Culture
Partager sur

Legacies: Que va t-il se passer dans l’épisode 14 diffusé ce soir aux Etats-Unis ?

Legacies: Que va t-il se passer dans l’épisode 14 diffusé ce soir aux Etats-Unis ?
Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Legacies vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 1. Josie, Lizzie et Hope vont se préparer pour l'élection de Miss Mystic Falls !

Ce soir, la nouvelle série Legacies va faire un énorme clin d’œil à Vampire Diaries. En effet, les téléspectateurs vont assister à l’élection de la nouvelle Miss Mystic Falls ! Attention, l’article contient des spoilers !

Hope ne va plus contrôler ses pouvoirs ce soir dans Legacies !

La semaine passée, les fans de Legacies ont eu droit à un épisode particulièrement mouvementé. En effet, Landon est mort et Hope a été dévastée par la perte de son petit ami. Néanmoins, la mort de Landon a permis à tous de comprendre sa vraie nature. Il semble bien que Landon soit un Phénix puisque ce dernier a renaît de ses cendres ! Ce soir, dans l’épisode 14 qui se nomme « Let’s Just Finish the Dance » l’homme sera en pleine forme !

Si Landon sera en forme, ce ne sera pas le cas pour Hope. La jeune femme va être particulièrement sensible et elle ne maîtrisera plus du tout ses pouvoirs à cause de ses émotions. Cette dernière pourrait provoquer un tremblement de terre dans l’école Salvatore. Elle deviendra dangereuse pour les autres et Lizzie va tenter de l’aider. Les deux femmes vont travailler ensemble afin que Hope puisse comprendre ce qui lui arrive.

L’élection de Miss Mystic Falls arrive dans le spin-off de Vampire Diaries !

Dans l’épisode 14, Hope, Lizzie et Josie vont se préparer pour l’élection de Miss Mystic Falls. Hope pourrait bien avoir plusieurs prétendants pour l’évènement. En effet, Roman, un jeune homme que Hope connaissait, va faire une apparition dans l’école. Landon va devenir jaloux et ce dernier va tout faire pour reconquérir la jeune sorcière. Alors, Hope va t-elle aller au bal de Miss Mystic Falls avec Landon ?

De son côté, Josie va rêver secrètement d’être élue Miss Mystic Falls afin de marcher dans les pas de Caroline. La jeune femme va pouvoir compter sur le soutien de sa sœur jumelle, Lizzie. Néanmoins, Josie va devoir se choisir une / un cavalier pour le bal. Peneloppe va se montrer réticente car cette dernière n’aime pas les concours comme de Miss. Néanmoins, par amour, cette dernière pourrait décider de soutenir Josie et de l’accompagner.

Le prochain épisode de Legacies aura lieu ce soir aux Etats-Unis.