fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Où se trouve Caroline dans le nouveau spin-off ?

Legacies: Où se trouve Caroline dans le nouveau spin-off ?

La saison 1 de Legacies a enfin commencé et la série parle souvent de Caroline. Tout le monde se demande om peut être la mère de Josie et de Lizzie.

Cela fait plus d’un an que Vampire Diaries a pris fin. Pourtant, Julie Plec a voulu continuer dans cet univers en développant un nouveau spin-off sur la série. Dans ce spin-off, tout le monde espère voir arriver un jour Caroline. Attention,  l’article contient des spoilers !

Legacies: Caroline manque beaucoup trop à ses filles !

La saison 1 de Legacies a commencé depuis plusieurs semaines et les fans ont pu faire la connaissance des personnages. Le nouveau spin-off de Vampire Diaries se concentre sur les aventures des descendants de nos personnages favoris. Ainsi, les fans ont pu faire la rencontre de Hope, la fille de Klaus et d’Hailey. Cette dernière est à la fois une sorcière, louve ainsi qu’un vampire. Puis, les téléspectateurs ont aussi rencontré Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline.

Depuis le début de Legacies, les fans entendant des références sur Caroline. Pour le moment, les téléspectateurs savent que Caroline est partie pour une mission très spéciale. Cela concerne la survie de ses deux filles. Néanmoins, Lizzie souffre beaucoup de l’absence de sa mère dans la série. Selon Josie, elle serait sur les nerfs constamment à cause de cela…

« Nous avons définitivement bien touché à cela. Combien son absence affecte les filles. Dans un épisode, Josie explique pourquoi Lizzie et si volatile et elle dit : « Tu sais, notre mère nous manque vraiment. Elle n’est pas avec nous et c’est vraiment dur ». Cela les affecte beaucoup ». A confié Jenny Boyd, l’interprète de Lizzie dans TV Guide.

Legacies : On va bientôt en savoir plus sur Caroline et sa mission !

Dans l’épisode 4 de la saison 1 de Legacies, Josie a bien expliqué le comportement de sa sœur jumelle à Hope. Tous les fans espèrent donc voir un jour Caroline avec ses deux grandes filles. Surtout qu’Alaric semble bien leur cacher beaucoup de secrets depuis le début de la saison. Les jumelles se sentent seules et Alaric sait bien plus de choses qu’on ne le pense sur Caroline ainsi que sa mission secrète.

« Alaric se très très bien où se trouve Caroline. Nous allons aussi en apprendre plus sur ce qu’elle fait vraiment durant la nouvelle saison ». A confié Matt Davis,l’interprète d’Alaric.

Alors, Caroline pourrait-elle revenir avant la fin de la saison 1 de Legacies ? Les fans de Vampire Diaries rêvent déjà des retrouvailles entre elle et ses filles.

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.