fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Stefan, de retour dans le spin-off de Vampire Diaries ?

Legacies: Stefan, de retour dans le spin-off de Vampire Diaries ?

Hier soir, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir le tout nouveau spin-off : Legacies. Tout le monde se demande si Stefan va revenir dans la série !

Plus d’un an après la fin de Vampire Diaries, Julie Plec, la créatrice de la série, a développé Legacies. D’anciens personnages de la série originale vont faire leur retour pour le plus grand bonheur des fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Matt et Alaric de retour pour le spin-off de Vampire Diaries !

La toute nouvelle série Legacies a enfin commencé aux Etats-Unis. Le spin-off de Vampire Diaries met en avant les descendants de nos personnages favoris. Les fans ont pu faire la connaissance de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Puis, les jumelles de Caroline, Izzie et Josie ont aussi fait leur entrée dans la série. Finalement, les inconditionnels ont aussi retrouvé un personnage phare de l’ancienne série : Alaric.

Legacies met en avant plusieurs adolescents avec des pouvoirs qui intègrent une école. Cette école est dirigée par Alaric et elle se trouve dans l’ancien manoir des frères Salvatore. En plus d’Alaric, les fans ont pu retrouver Matt Donovan et celui-ci a bien changé depuis Vampire Diaries. L’homme est devenu le shériff de la ville et il n’aime clairement plus les vampires ou les hybrides…

Legacies : Stefan de retour dans la nouvelle série ?

La finale de Vampire Diaries avait déchiré le cœur de nombreux fans de Stefan. Le vampire s’était sacrifié pour sauver son frère et il avait été tué. Néanmoins, il était parti en paix puisqu’il avait pu retrouver sa meilleure amie morte : Lexie. Les inconditionnels ne doivent pas s’attendre à voir arriver Stefan sous forme de vampire ou en fantôme dans Legacies. Paul Wesley ne semble plus vouloir jouer son ancien rôle…

« Absolument 100% non. Stefan est mort pour toujours. » A confié l’acteur dans TV Guide.

Stefan ne reviendra donc jamais dans Legacies. Néanmoins, on peut encore avoir une petite lueur d’espoir pour Damon ainsi que Caroline. Dans la nouvelle série, la mère des jumelles est mentionnée et celle-ci semble être en voyage « pour sauver la vie de ses filles ». Ainsi, il se pourrait qu’elle fasse une apparition dans un des épisodes…

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.