fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: On va en savoir plus sur Klaus et Elijah dans le spin-off !

Legacies: On va en savoir plus sur Klaus et Elijah dans le spin-off !

Dans quelques jours, les fans de Vampire Diaries et de The Originals vont découvrir le tout nouveau spin-off. Legacies va répondre à quelques questions concernant Klaus et Elijah !

L’univers des vampires, loups garous et hybrides n’est pas prêt de s’achever sur la chaine The CW. Julie Plec, la créatrice de The Originals et de Vampire Diaries développe une toute nouvelle série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : La fille de Klaus à la tête d’affiche de la nouvelle série !

Dans quelques jours, les fans de Vampire Diaries vont pouvoir retrouver l’univers des vampires dans Legacies. La toute nouvelle série va se passer des années après la série culte et va mettre en avant les aventures de Hope, la fille de Heyley et de Klauss. Danielle Rose Russell va se mettre dans la peau de l’adolescente et celle-ci sera accompagnée de Matthew Davis, alias Alaric.

La toute nouvelle série va principalement prendre place dans le manoir des frères Salvatore. Les fans vont retrouver beaucoup de personnages de Vampire Diaries. On sait déjà que Matt Donovan et Geremy, le frère d’Elena feront une apparition dans la nouvelle série. D’ailleurs, Matt sera devenu shérif de la ville et ce dernier ne sera pas sympathique avec les créatures surnaturelles. Enfin, les fans devraient aussi entendre parler de Klaus, le père de Hope ainsi que de Elijah, son oncle !

Legacies : La fin de Klaus et d’Elijah, bientôt expliquée dans la nouvelle série !

Klaus et Elijah faisaient principalement partie de la série The Originals. Les deux personnages étaient frères et ils étaient souvent en conflit. La fin de la série a laissé quelques mystères concernant la mort de ces deux personnages. Ainsi, Legacies reviendra sur le passé de Klaus et d’Elijah et les fans devraient bientôt tout comprendre sur ces deux personnages charismatiques.

« La question va être répondue dans cette saison de Legacies. » A confié Julie Plec dans TV Guide.

Ainsi, les fans de The Originals vont avoir droit à une vraie fin concernant les deux frères.Personne ne sait si Klaus et Elijah ont eu droit à une belle fin ou si ces derniers se sont fait torturés pour toutes les atrocités qu’ils ont fait de leur vivant… Ce sera sûrement Hope qui donnera toutes les réponses à nos questions !

La nouvelle série Legacies commencera à partir du 25 octobre prochain aux Etats-Unis.