fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Thomas Doherty rejoint le casting de la série

Legacies saison 2: Thomas Doherty rejoint le casting de la série

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouvel acteur va rejoindre le casting de la série !

Il y a plusieurs mois, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir la nouvelle série Legacies. Le spin-off va avoir droit à une seconde saison et le casting va s’agrandir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries a voulu développer un peu plus l’univers sur les vampires. Ainsi, cette dernière a créé Legacies et la nouvelle série a su trouver son public. Dans le spin-off, les fans suivent Hope, la fille de Klaus et de Hailey. L’adolescente vit avec Alaric et ses filles dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Néanmoins, Alaric a construit une école pour les jeunes vampires, loups garous et les sorciers.

La finale de la saison 1 de Legacies a laissé un énorme cliffhanger. L’avenir de Hope semble incertain. Ainsi, on se demande comment la jeune femme va faire pour revenir auprès des siens. En tout cas, la chaîne The CW a renouvelé la série pour une saison 2. Cette prochaine saison s’annonce intense et de nouveaux personnages vont arriver. D’ailleurs, les fans vont bientôt faire la connaissance de Thomas Doherty !

Legacies : Un nouveau vampire arrive dans la série !

Le média TV Guide a annoncé que Thomas Doherty allait rejoindre le casting de Legacies. L’acteur est connu pour avoir joué dans Descendants, une saga signée Disney. Julie Plec est très contente de pouvoir introduire cet acteur dans la série. D’autant plus que Doherty promet d’avoir un rôle intéressant. En effet, l’ acteur va incarner un vampire !

« Nous sommes très excités concernant le nouveau personnage que nous allons introduire. Nous voulons apporter un vampire très, très vieux. » A expliqué la Julie Plec pour le média.

Ainsi, Thomas Doherty va incarner le vampire desséché. Celui-ci se réveillera après des décennies et il sera désorienté. Pour le moment, personne ne sait comment il reviendra à la vie. En tout cas, le vampire va devoir tout apprendre du monde moderne. Mais, il pourra compter sur l’aide de Hope ainsi que des autres personnages.

La saison 2 de Legacies arrivera à partir 10 octobre prochain aux Etats-Unis.