fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: La série fait un clin d’oeil à Stefan de Vampire Diaries

Legacies saison 2: La série fait un clin d’oeil à Stefan de Vampire Diaries

La saison 2 de Legacies a commencé depuis plusieurs semaines. La série a fait un clin d'oeil à Stefan de Vampire Diaries !

Les fans de Legacies ont pu retrouver Hope et Landon dans la saison 2. La nouvelle saison a rendu hommage à Stefan de The Vampire Diaries ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 2 de Legacies a commencé depuis plusieurs semaines. Hope est revenue sur Terre mais personne ne se souvient d’elle. Néanmoins, la jeune femme a réussi à dire à Alaric qu’ils se connaissaient très bien et elle lui a demandé son aide. En effet, la sorcière ne supporte plus que plus personne ne la reconnaisse. Puis, dans l’épisode passé, Hope a aidé Rafae à retrouver sa forme humaine.

Depuis le début de la saison 2 de Legacies, Rafael est un loup garou et il n’arrive pas à revenir à sa forme humaine. Landon a tout fait pour l’aider mais cela n’a pas été suffisant. Il avait besoin d’une sorcière pour y arriver : Hope. La jeune femme s’est rendu dans l’école Salvatore et plus particulièrement dans le dortoir de Landon et de Rafael. Néanmoins, la chambre appartenait à Stefan dans Vampire Diaries !

Legacies : Un joli clin d’oeil à Stefan dans l’épisode 3

Les fans de Vampire Diaries ont pu reconnaître la chambre de Stefan dans l’épisode 3 de la saison 2 de Legacies. Brett Matthews, le showrunner de la série a voulu donner quelques explications. il voulait que le dortoir soit familier aux fans de Vampire Diaries. Puis, c’était un moyen pour lui de rendre hommage à Stefan. « Les fans de Vampire Diaries vont reconnaître le dortoir de Landon dans la saison 2. C’était marrant de voir une nouvelle version de l’ancien lieu de tournage de TVD et de lui redonner vie » a dit le showrunner sur Twitter.

Legacies fait de nombreux clins d’oeil à Vampire Diaries. Depuis le début de la série, les fans ont pu voir Alaric mais aussi Jeremy, le frère d’Elena. Néanmoins, la saison 2 ne compte pas s’arrêter là. En effet, elle promet de faire des clins d’œil à la série The Originals. Ainsi, un membre de la famille de Hope pourrait bientôt arriver !