Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Plusieurs personnages de retour pour la prochaine saison !

Legacies saison 2: Plusieurs personnages de retour pour la prochaine saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 1 de Legacies s'est achevée il y a plusieurs jours. Des personnages phares pourraient bien revenir pour la saison prochaine.

Jeudi soir, les fans de Legacies ont pu découvrir la finale de la saison 1. Plusieurs personnages phares devraient revenir dans la série pour la saison 2. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Hope se sacrifie dans la finale de la saison 1

Les fans de Legacies ont pu découvrir l’épisode final de la saison 1. Cette finale n’a pas manqué de suspense puisque Hope est portée disparue et elle a supprimé tous souvenirs d’elle à ses proches. La jeune femme a fait un acte héroïque en sautant dans Malivore et personne ne sait si elle reviendra pour la prochaine saison.

Hope a trouvé pourquoi elle avait vécu et qu’elle était une sorcière, vampire ainsi qu’une louve dans la série. Ainsi, elle n’a pas eu peur d’affronter la flaque de boue et elle a fait ses adieux à tout le monde. Néanmoins, que les fans se rassurent. Danielle Rose Russell est l’actrice principale de la série. Ainsi, on peut s’attendre au retour de Hope dans la prochaine saison.

Legacies : Hope et Penelope, bientôt de retour dans la saison 2 ?

En plus de Hope, d’autres personnages de Legacies devraient revenir au cours de la saison prochaine. La chaîne The CW a déjà renouvelé la série pour une saison 2. Julie Plec, la showrunner de la série a teasé le retour prochain de Hope, mais aussi d’autres personnages phares comme Penelope Park !

« Il y a plusieurs personnages qui ne font pas partie de notre groupe, que nous allons sûrement continuer à utiliser et que nous reverrons. » A confié Julie Plec dans TV Line.

Penelope, l’ex petite amie de Josie devrait revenir lors de la saison 2. Pour rappel, cette dernière avait quitté l’école Salvatore pour partir en Belgique après avoir eu le cœur brisé par Josie. En effet, la sorcière a dévoilé pourquoi elle voulait que Josie se montre moins présente pour sa sœur, Lizzie. Ainsi, grâce à elle, Josie a découvert le secret d’Alaric ainsi que la « Merge ». Enfin l’autre personnage qui pourrait faire une apparition est Kai Parker de Vampire Diaries. Celui-ci était le frère de la mère de Josie et de Lizzie et il était un vrai tueur…

Pour le moment, la chaîne The CW n’a pas annoncé de date de diffusion pour la saison 2.