fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: La nouvelle saison sera beaucoup plus longue !

Legacies saison 2: La nouvelle saison sera beaucoup plus longue !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. La nouvelle saison pourrait être plus longue que la saison précédente.

Il y a un an, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir le spin-off, Legacies. La nouvelle série a fonctionné et la chaîne a commandé plus d’épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Après la fin de Vampire Diaries, Julie Plec a décidé de lancer un second spin-off de la série. Ainsi, dans Legacies, la showrunner raconte l’histoire de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme vit dans l’école de Alaric qui se trouve dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Par ailleurs, les fans ont pu faire la rencontre de Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline.

Les fans de Vampire Diaries ont accroché avec la nouvelle série et elle a été renouvelée pour une saison 2. D’ailleurs, les fans espèrent bien que Caroline fera une apparition dans la saison 2. Les fans de Legacies devraient en apprendre plus lors de la Comic Con de San Diego. Ce qui est sûr, c’est que la nouvelle saison contiendra bien plus d’épisodes. La chaîne The CW a commandé d’autres épisodes et la saison sera plus longue.

Legacies :  Une saison 2 bien plus longue que prévu !

À la base, la chaîne The CW avait commandé 16 épisodes pour la saison 2. Néanmoins, il semblerait que cela ait changé. En réalité, les fans pourront profiter un peu plus longtemps de Hope, Lizzie et Josie. En effet, la saison 2 ne contiendra pas 16 mais bien 20 épisodes ! Ainsi, elle durera un mois de plus ! Cela semble être une bonne nouvelle et les fans pourront profiter plus longtemps des loups garous, vampires et sorciers;

Pour le moment, on ne sait que peu de choses concernant cette saison 2. De nouveaux personnages arriveront. En effet, Julie Plec a teasé qu’un très vieux vampire desséché reviendra à la vie. Ce dernier se trouvera dans le corps d’un adolescent et cela fera très longtemps qu’il n’est pas revenu à la vie. Ainsi, ce dernier va devoir s’adapter au monde moderne et Hope va sûrement devoir l’aider.

La saison 2 de Legacies arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.