fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Une nouvelle élève va arriver à l’école Salvatore !

Legacies saison 2: Une nouvelle élève va arriver à l’école Salvatore !

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau personnage va arriver à Mystic Falls !

Dans quelques mois, les fans de Legacies vont pouvoir retrouver Hope pour de nouvelles aventures. Une nouvelle élève va arriver à Mystic Falls ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a un an, les fans de The Vampire Diaries ont pu retrouver l’univers de Julie Plec. La showrunner a développé un nouveau spin-off qui se nomme Legacies. Dans cette série, les fans peuvent suivre Hope, la fille de Klaus et de Hailey. L’adolescente se trouve à Mystic Falls et elle habite à l’école Salvatore. Puis, on peut aussi découvrir Lizzie et Josie, les deux filles de Alaric et de Caroline.

La première saison de Legacies semble avoir convaincu les fans. Ainsi, la chaîne The CW a renouvelé la série pour une nouvelle saison. Néanmoins, les téléspectateurs vont faire la rencontre de nouveaux personnages. En effet, Bianca Santos, connue pour avoir joué dans Duff : Le Faire-Valoir va rejoindre le casting de la saison 2. L’actrice pourrait bien tenir un rôle important pour cette saison.

Legacies : Une humaine arrive à Mystic Falls !

Une nouvelle élève va arriver dans Legacies et cette dernière risque de connaître un gros succès. En effet, selon le média Deadline, l’actrice va incarner Maya, une étudiante franche et séduisante de Mystic Falls High. Apparemment, cette dernière sera la sœur de Ethan et la fille du Sheriff Mac. Ainsi, on a déjà hâte de voir où tout cela va mener. Maya ne sera ni une vampire ni une sorcière. De ce fait, on se demande comment elle va côtoyer les élèves de l’école Salvatore.

Pour rappel, les élèves de l’école Salvatore ne s’entendent pas du tout avec ceux de Mystic Falls High. En effet, on a déjà pu voir de nombreux conflits entre eux dans la saison passée. Néanmoins, Maya pourrait très bien nouer des liens avec un vampire ou une sorcière. On pense à Josie qui a eu le cœur brisé dans la saison passée. En effet, la jeune sorcière était amoureuse de Hope… Ainsi, on espère qu’elle trouvera bientôt l’amour ! Ou alors, Maya pourrait aussi se rapprocher de Rafael.

La saison 2 de Legacies n’arrivera pas avant le 10 octobre prochain aux Etats-Unis.