fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Un nouveau vampire arrive à Mystic Falls !

Legacies saison 2: Un nouveau vampire arrive à Mystic Falls !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau personnage devrait arriver dans la prochaine saison.

Il y a un an, Julie Plec a développé une nouvelle série dérivée autour de Vampire Diaries. Les fans de Legacies vont bientôt pouvoir retrouver Alaric et Hope pour une saison 2. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de Vampire Diaries ont pu retrouver l’univers de la série avec le spin-off Legacies. Ainsi, la nouvelle série met en avant les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme habite dans l’ancien manoir des frères Salvatore avec Alaric et d’autres adolescents comme elle. La première saison semble avoir convaincu les téléspectateurs et la chaîne The CW a renouvelé la série pour une saison 2.

Julie Plec, la showrunner de la série, a de nombreuses idées pour la saison 2. Ainsi, la productrice prévoit d’introduire de nouvelles créatures mais aussi un nouveau vampire. À la rentrée, les fans de Legacies vont rencontrer un personnage qui promet d’être hors norme ! Ce dernier sera un très vieux vampire et il promet d’être intéressant.

« Nous sommes vraiment excités à propos d’un nouveau personnage que nous introduisons. Nous voulons vraiment apporter un vampire très, très, très vieux. » A expliqué Julie Plec dans TVGuide.

Legacies : Un vampire qui va devoir s’adapter au monde d’aujourd’hui !

Quand un humain se transforme en vampire, celui-ci ne vieilli plus et devient immortel. La showrunner a confié que ce nouveau vampire venait d’une époque lointaine mais qu’il serait quand même coincé dans le corps d’un adolescent. Ainsi, ce dernier va rejoindre l’école Salvatore et deviendra un des camarades de Hope, Landon, Lizzie ou encore de josie !

« Nous avons fait une règle sur notre école sur les vampires qui y entrent. Ils doivent être des adolescents… Pas des gens d’une centaine d’année. Parce que sinon, il y a un calcul assez flippant. Mais, nous voulons introduire un vampire qui s’est désseché quand il avait 17 ans au XVeme siècle et qui se réveille au XXIeme siècle et comprend que toutes les règles sur les vampires ont changé et qu’il ne convient pas avec le monde moderne. » A fini par dire Julie Plec.

Pour le moment, personne ne sait comment le vampire va revenir à la vie. En tout cas, cette histoire promet d’être divertissante à suivre. Il est clair que le vampire en question va avoir besoin de s’adapter dans le monde !

Pour le moment, la saison 2 de Legacies n’a pas de date de diffusion aux Etats-Unis.