fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Un nouveau sorcier va arriver à Mystic Falls !

Legacies saison 2: Un nouveau sorcier va arriver à Mystic Falls !

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un nouveau sorcier pourrait faire son entrée dans la série.

Les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir Legacies, le nouveau spin-off. La série va avoir une saison 2 et de nouveaux personnages vont arriver. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a un an, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir la nouvelle série de Julie Plec. En effet, la showrunner a développé Legacies, une série autour de Hope. La jeune femme est la fille de Klaus et de Hailey et elle vit à Mystic Falls dans l’ancien manoir des frères Salvatore. D’ailleurs, Alaric tient une école pour jeunes comme Hope et les fans ont pu rencontrer Lizzie et Josie.

La finale de la saison 1 de Legacies a laissé un énorme cliffhanger. En effet, tout le monde se demande comment Hope reviendra. En attendant, la chaîne The CW a renouvelé la série pour une saison. Ainsi, de nouveaux personnages vont arriver. Très bientôt, un sorcier puissant pourrait arriver à Mystic Falls. En effet, selon le média TV Line, Alexis Denisof va arriver au casting !

Legacies : Un sorcier très puissant arrive dans l’école Salvatore !

Alexis Denisof est connu pour avoir jouer dans Buffy contre les Vampires. L’acteur va se mettre dans la peau d’un « sorcier anglais et urbain ». D’ailleurs, il devrait faire une première apparition dans le second épisode de la saison 2. Ce dernier pourrait intégrer l’école et il se fera appeler le Professeur Vardemus. Le personnage est décrit comme « un dandy qui arrive à gagner face aux élèves de l’école Salvatore avec ses convictions loyales. » Ainsi, on peut penser que ce dernier se tiendra du côté des gentils.

Néanmoins, en plus d’un sorcier, les fans de Legacies vont aussi faire la rencontre d’un vieux vampire. Thomas Doherty, de Descendants va rejoindre le casting et incarner un vampire desséché qui se réveille après plusieurs centaines d’années. Ce dernier va devoir s’adapter au nouveau monde et il pourra compter sur le soutien de Hope et des autres élèves.

La saison 2 de Legacies arrivera à partir 10 octobre prochain aux Etats-Unis.