Culture
Partager sur

Legacies saison 2. Nina Dobrev bientôt dans la prochaine saison ?

Legacies saison 2. Nina Dobrev bientôt dans la prochaine saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation. Nina Dobrev pourrait bien faire une apparition dans la série sur les vampires !

Après Vampire Diaries et The Originals, les fans ont pu découvrir la première saison de Legacies. Tout le monde espère que Elena fera une apparition ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Vampire Diaries ont pu faire la connaissance de Hope, la fille de Klaus de Hailey dans Legacies. La nouvelle série met en avant plusieurs adolescents qui sont des vampires, loups garous ou même des sorciers. Ces derniers vivent dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Ainsi, les fans ont retrouvé Alaric et ce dernier dirige l’école.

La première saison de Legacies a connu un petit succès et la chaîne The CW a renouvelé la série pour une saison. Néanmoins, les fans espèrent bien que Caroline fera bientôt une apparition. En effet, Josie et Lizzie attendent avec impatience le retour de leur mère. Puis, les téléspectateurs ont encore espoir de voir un jour Nina Dobrev dans la série. Cette dernière a longtemps incarné Elena dans Vampire Diaries.

Legacies : Nina Dobrev, bientôt dans la série sur les vampires avec Caroline ?

Nina Dobrev a laissé l’univers de Vampire Diaries pour jouer dans Fam, une série signée CBS. Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas été très réceptifs avec cette série. Si bien que Fam n’aura pas le droit à une saison. C’est donc le moment parfait pour l’actrice de retrouver l’univers des vampires ! L’actrice a toujours dit avoir un emploi du temps chargé avec la série. Néanmoins, maintenant, il semble bien qu’elle soit libre pour tourner dans Legacies !

Nina Dobrev n’a jamais annoncé qu’elle souhaitait faire une apparition un jour dans Legacies. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle n’arrivera pas aux côtés de Caroline. Les fans de la série seraient plus qu’enchantés de la voir avec Hope. L’ancienne interprète de Elena était revenue dans la finale de Vampire Diaries pour faire plaisir aux fans. Ainsi, on peut espérer qu’elle arrivera dans la nouvelle série…

La saison 2 de Legacies n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.