fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: La mort de Hope va avoir un impact sur la suite !

Legacies saison 2: La mort de Hope va avoir un impact sur la suite !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Hope ne devrait pas revenir directement dans la série.

La finale de la saison 1 de Legacies a laissé entendre que Hope est morte. Cela risque d’avoir un impact sur le début de la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a quelques mois, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir la nouvelle série : Legacies. Cette série met en avant les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. L’adolescente vit dans l’école Salvatore où Alaric y est le directeur. Pendant toute la première saison, la jeune femme s’est demandée quelle était sa destiné. Néanmoins, elle semble l’avoir découvert dans la finale de la saison 1.

Hope a décidé de se sacrifier et la jeune femme s’est lancée dans l’énorme flaque noire pour combattre les ténèbres. Avant de se sacrifier, elle a effacer la mémoire à tous ses proches afin qu’ils ne se souviennent pas d’elle. Ainsi, cela risque bien d’avoir un énorme impact dans la saison prochaine. La chaîne The CW a déjà renouvelé Legacies pour une saison 2.

Legacies : Hope, encore plus sombre dans la saison 2 ?

Les premiers épisodes de la saison 2 de Legacies pourraient se passer sans la présence de Hope. Ainsi, cela permettra aux fans de voir l’évolution des personnages sans le personnage principal. Néanmoins, on se doute que l’absence de Hope va se faire ressentir dans l’esprit de Alaric, Landon, Lizzie et Josie.

« Je pense que la saison 2 va définitivement explorer l’absence de Hope dans ce monde ainsi que l’impact qu’elle a. » A expliqué Danielle Rose Russell , l’interprète de Hope dans TV Guide.

Néanmoins, au cours des épisodes, Hope pourrait revenir et cette dernière pourrait bien être différente. À la place d’avoir une jeune femme pleine d’espoir et qui tente de faire le bien, elle pourrait s’avérer être plus sombre ! Alors, va t-elle devenir méchante au cours de la saison 2 de Legacies ?

« J’aimerais vraiment explorer son côté sombre après le saut dans Malivore. Je suis sûre que cela va avoir quelques effets sur son mental. » A fini par dire l’actrice.

Pour le moment, la saison 2 de Legacies n’a pas de date de diffusion aux Etats-Unis.