Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Un nouveau love interest pour Hope dans la saison ?

Legacies saison 2: Un nouveau love interest pour Hope dans la saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Hope pourrait bien rencontrer de nouvelles personnes et tomber amoureuse.

La saison 2 de Legacies va arriver en octobre prochain aux Etats-Unis. De nouveaux personnages vont arriver et ils vont tomber sous le charme de Hope. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plus d’un an, les fans de Vampire Diaries ont pu retrouver l’univers des vampires. En effet, Julie Plec, la showrunner,  a développé un nouveau spin-off, Legacies. La nouvelle série raconte l’histoire de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme est très puissante et elle semble faire tourner la tête à de nombreux adolescents. Cette dernière vit avec Alaric, Josie, Lizzie et les autres dans l’ancien manoir des frères Salvatore.

Hope, est une très belle jeune femme et elle a un cœur en or. Ainsi, beaucoup de personnes sont déjà tombées sous le charme de cette dernière. En effet, Landon a craqué pour la sorcière mais il n’est pas le seul. En effet, Josie a confié dans la première saison qu’elle avait eu des sentiments pour elle. Hope a été très touchée de savoir cela mais ses relations amoureuses vont se compliquer dans la saison 2.

Legacies : De nouveaux prétendants pour Hope !

Comme prévu, de nouveaux personnages vont arriver dans la saison 2 de Legacies. D’ailleurs, certains de ces personnages ne resteront pas insensibles face au charme de la demoiselle. Selon le média TV Line, Hope va avoir de nouveaux prétendants à ses pieds. « Tout le monde à Mystic Falls tombe amoureux de Hope pour une certaine raison !  » A expliqué Danielle Rose Russell lors de la Comic Con de San Diego.

Alors, après Landon, Josie et Rafael, qui va craquer pour Hope ? Selon Julie Plec, un frère et une sœur vont arriver dans le manoir de frères Salvatore. Apparemment, les deux nouveaux personnages vont avoir un faible pour la jeune femme. Néanmoins, il faudra attendre en octobre prochain pour en savoir plus. Ce qui est sûr, c’est que Landon a du souci à se faire !