fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Landon prêt à retrouver Hope dans un trailer !

Dans quelques semaines, la saison 2 de Legacies va arriver. La chaîne The CW vient de lâcher un trailer de la nouvelle saison !

Le spin-off de Vampire Diaries va bientôt revenir aux Etats-Unis. Un tout premier trailer de la saison 2 de Legacies vient d’être dévoilé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir Legacies, il y a plus d’un an. Le spin-off met en avant les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La première saison semble avoir convaincu les fans et The CW l’a renouvelée pour une saison 2. Néanmoins, Hope a supprimé son existence de la mémoire de tous ses proches avant de se jeter dans Malivore. Ainsi, on se demande tous ce qui va se passer pour elle dans la nouvelle saison.

Fort heureusement, Hope sera toujours en vie dans la saison 2 de Legacies. Mais, elle ne reviendra sûrement pas tout de suite à l’école Salvatore. La jeune femme s’est éloignée d’Alaric et de Landon mais son sort a quelques failles. La chaîne The CW a dévoilé un trailer de la nouvelle saison et on peut voir que Landon a des souvenirs de la jeune femme. D’ailleurs, il ira se confier à Alaric. De son côté, Alaric se demandera comment il a pu oublier Hope. « Je n’abandonnerai jamais Hope » dit Landon dans le trailer.

Legacies : Lizzie et Josie, stressées dans le trailer !

Ainsi, dans la saison 2 de Legacies, Landon et Alaric vont partir à la recherche de Hope. Néanmoins, le jeune homme pourrait bien se rapprocher de Josie. Dans le trailer, on peut voir les deux adolescents très proches. Pour autant, Josie ne se sentira pas à l’aise. La jeune femme va se poser des questions concernant la Merge. En effet, elle doit tuer sa sœur afin d’avoir encore plus de pouvoir et cela la terrifie.

De son côté, Lizzie ne sera pas non plus en pleine forme lors du retour de Legacies. La jeune femme fera tout pour aider sa sœur et pour ne pas avoir à la tuer. Ainsi, les deux sœurs vont devoir être unies dans cette saison si elles veulent s’en sortir. De son côté, Alaric va devoir trouver un moyen pour arrêter cette malédiction.

La saison 2 de Legacies arrivera à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.