fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Julie Plec croit au retour de Caroline dans la série !

Legacies saison 2: Julie Plec croit au retour de Caroline dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Julie Plec croît au retour prochain de Caroline dans la série.

La nouvelle série sur les vampires semble avoir trouvé sa place auprès des jeunes. La saison 2 de Legacies est en pleine préparation et tout le monde a hâte de retrouver Hope, Lizzie et Josie. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a un an, Julie Plec a dévoilé une nouvelle série autour de Vampire Diaries. Dans Legacies, les fans peuvent rencontrer Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Puis, les téléspectateurs ont pu retrouver Alaric et ce dernier dirige une école pour les vampires, sorciers et loups-garous dans l’ancien manoir des Salvatore. D’ailleurs, l’homme est accompagné de ses deux filles, Lizzie et Josie.

Pendant la première saison, Lizzie et Josie ont mentionné à plusieurs reprises Caroline. Leur mère est partie pour une mission spéciale afin de sauver les deux adolescentes. Néanmoins, Caroline manque beaucoup à Lizzie et tout le monde aimerait voir la famille réunie. Julie Plec n’a pas encore dit son dernier mot concernant Candice Accola. Il semble bien que la showrunner soit prête à accepter l’actrice dans la série et à lui faire une place !

« Le désir de voir Caroline Forbes dans Legécies reste fort. L’invitation est toujours ouverte et l’accueil serait chaleureux. » A d’abord expliqué la showrunner dans TVGuide.

Legacies : Une bonne histoire à raconter autour de Caroline ?

Julie Plec voudrait introduire correctement Caroline dans la série. Ainsi, il semble bien que cette dernière réfléchisse à un possible retour concernant ce personnage. En tout cas, les téléspectateurs seraient tous ravis de voir Caroline avec ses deux filles. Même si cela ne doit être que le temps d’un épisode…

« Honnêtement, c’est juste une question de trouver la bonne histoire et la bonne opportunité pour que Candice veuille revenir et jouer dans le bac à sable un peu. » A expliqué la showrunner.

Pour le moment, Candice Accola n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Ainsi, personne ne sait si Caroline reviendra pour la saison 2 de Legacies. Les fans pourront découvrir la nouvelle saison à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.