fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Josie va t-elle mourir face à Lizzie ?

Legacies saison 2: Josie va t-elle mourir face à Lizzie ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Josie pourrait bien mourir face à Lizzie lors de la Merge.

La saison 2 de Legacies va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Lizzie et Josie vont bientôt devoir s’affronter et l’une des jumelles va mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a un an, les fans de Vampire Diaries ont découvert le nouveau spin-off, Legacies. La nouvelle série de Julie Plec met en avant les aventures de Hope. L’adolescente est la fille de Klaus et de Hailey et elle a beaucoup de pouvoirs. Elle vit dans le manoir des Salvatore puisque Alaric y a construit une école pour les jeunes vampires, loups et sorciers. D‘ailleurs, les fans ont pu rencontrer Lizzie et Josie, les deux jumelles de Caroline;

Très rapidement, les fans ont pu découvrir que Lizzie et Josie étaient en grand danger. En effet, dans quelques années, les deux sorcières vont devoir s’affronter lors de la Fusion. Les deux femmes le savent enfin et cela ne les rassure pas. Heureusement, Caroline tente de trouver un moyen de sauver ses filles. En attendant, Josie pourrait bien se sacrifier pour Lizzie.

« Je ne pense pas que Josie soit dans un endroit où elle pourra se défendre. Elle la laissera gagner. » A confié Jenny Boyd, l’interprète de Lizzie lors de la Comic Con de San Diego.

Legacies : Un combat serré entre les deux sœurs

Néanmoins, Josie ne se laissera pas totalement faire lors de la fusion. En effet, la jeune sorcière va tout faire pour se défendre face à sa sœur. Elle ne voudra pas la tuer mais elle pourra compter sur son instinct de survie. « Mais cela serait un combat serré«  A fini par dire l’actrice. De son côté, Matt Davis, qui joue Alaric préfère ne pas penser à la Fusion pour le moment.

Alaric est le père de Josie et de Lizzie dans Legacies. Ainsi, la Fusion va briser le cœur du personnage. « Ne me demandez pas, je suis jute le papa » A t-il dit lors de la Comic Con. Heureusement, les fans peuvent se rassurer. La Fusion ne se fera pas avant plusieurs années. Ainsi, les fans ne verront pas les deux sorcières se battre dans la saison 2.