fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Josie et Lizzie sont-elles vraiment en danger ?

Legacies saison 2: Josie et Lizzie sont-elles vraiment en danger ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 1 de Legacies a pris fin il y a une semaine aux Etats-Unis. Lizzie et Josie ont tout découvert pour la Merge et on se demande bien si elles sont en danger.

La saison 1 de Legacies a levé le voile concernant la prochaine fusion entre Josie et Lizzie. Les deux adolescentes connaissent la vérité et tout cela sera encore plus expliqué dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis le début de Legacies, les fans savent que Lizzie et Josie sont en danger. Les jumelles vont devoir s’affronter quand elles auront 22 ans. En effet, lors de la fusion, l’une va devoir aspirer tous les pouvoirs de l’autre jusqu’à la tuer. Alaric avait refusé de parler de ça à ses filles. Néanmoins, Josie a tout découvert et il n’a pas eu le choix que de les mettre au courant.

Lizzie et Josie ont eu leur première grosse dispute à la fin de la saison 1 de Legacies. Josie a décidé de se mettre à l’écart de sa sœur afin de ne plus se sacrifier constamment pour Lizzie. Il semble bien que cette dernière a compris qu’il ne fallait plus qu’elle mette sa vie en parenthèse dans les années à venir. Ainsi, les deux femmes n’ont certainement pas fini de se disputer dans la saison 2…

Legacies : Un danger qui va planer au dessus de la tête des filles !

Lizzie et Josie ont toujours formé un très bon duo dans la série. Néanmoins, les fans ne doivent pas s’attendre à voir la fusion arriver avant longtemps. Julie Plec, la showrunner de la série a voulu donner quelques détails à ce sujet. Les deux adolescentes ne seront pas en danger à cause de cela dans la saison 2. En fait, il reste encore beaucoup de temps puisqu’elles sont loin d’avoir 22 ans ! Néanmoins, la menace planera quand même constamment au dessus de leur tête…

« La fusion est une impasse intéressante pour nous, les scénaristes et les filles en tant que personnages. Cela n’arrive pas avant qu’elles aient 22 ce qui, dans la timeline de notre série, pourrait être pour la saison 10. Mais le plus important, c’est qu’on se posait tout le temps la question : « Quand Elena va t-elle devenir un vampire ? » dans Vampire Diaries et nous avons fait une narration qui n’arrivait pas avant que ce soit bien. La Fusion pour moi est la même chose. Cela a du sens pour nous de mettre ça devant plus tôt que jamais car c’est quelque chose qui pend au dessus de la tête des filles pendant les cinq prochaines saisons. » A expliqué Julie Plec dans Entertainment Weekly.

Ainsi, les jumelles ne seront pas vraiment en danger à cause de la fusion dans la saison 2 de Legacies. Néanmoins, il est clair que la fusion risque de causer d’énormes tensions entre les deux filles de Alaric…

La saison 2 de Legacies n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.