Culture
Partager sur

Legacies saison 2: La date de diffusion du premier épisode dévoilée !

Legacies saison 2: La date de diffusion du premier épisode dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation. La chaîne The CW a dévoilé la date de diffusion de la nouvelle saison !

L’année passée, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir le nouveau spin-off : Legacies. La saison 2 va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de vampires ont pu retrouver l’univers de Julie Plec avec le nouveau spin-off, Legacies. La série se concentre sur les aventures de Hope (Danielle Rose Russell), la fille de Klaus et de Hailey. En plus de cela, Alaric (Matthew Davis) a fait son grand retour et l’homme dirige une école pour les jeunes vampires, loups garous et sorciers. La première saison semble avoir convaincu les téléspectateurs et la chaîne The CW n’a pas perdu de temps pour renouveler la série.

Pour le moment, on ne sait que peu de choses concernant la saison 2. Néanmoins, il y a quelques heures, la chaîne américaine a dévoilé son programme de diffusion des séries pour la rentrée prochaine. Ainsi, la saison 2 de Legacies sera diffusée à partir du jeudi 10 octobre prochain aux Etats-Unis. La nouvelle saison aura lieu les jeudis et sera diffusée le même jour que Supernatural.

Legacies : Un nouveau personnage attendu pour la saison 2

Les fans de la série ont tous hâte de pouvoir découvrir la saison 2. En effet, la finale de la saison 1 avait laissé un énorme cliffhanger concernant Hope. La jeune femme a voulu se sacrifier afin de sauver tous les gens qu’elle aime. Avant de sombrer dans les ténèbres, elle a supprimé son existence dans la mémoire de Landon, Alaric, Lizzie ou encore Josie. Néanmoins, on se doute que Hope ne perdra pas de temps avant de refaire une apparition.

La nouvelle saison de Legacies va introduire un nouveau personnage. En effet, un jeune vampire va arriver à Mystic Falls et ce dernier pourrait bien être très vieux. L’homme va revenir alors qu’il « s’est desséché quand il avait 17 ans au XVeme siècle ». Cette nouvelle intrigue promet d’être intéressante et on a déjà hâte de faire la connaissance de ce personnage. Le vampire va devoir tout apprendre du monde moderne.