fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Plus de créatures magiques attendues dans la nouvelle saison

Legacies saison 2: Plus de créatures magiques attendues dans la nouvelle saison
Partager
Partager sur Facebook

La semaine passée, les fans de Legacies ont pu découvrir la finale de la saison 1. La prochaine saison pourrait dévoiler encore plus de créatures magiques !

La série Legacies semble avoir trouvé son public et le spin-off de Vampire Diaries dévoile des créatures inédites. Les vampires, loups et sorciers vont croiser encore plus de créatures dans la saison 2 ! Attention, l’article contient des spoilers !

La semaine passée, les fans de Legacies ont pu découvrir la finale de la saison 1. La chaîne The CW a déjà renouvelé la série pour une saison 2. Dans le nouveau spin-off de Vampire Diaries, les téléspectateurs ont pu croiser des créatures magiques qui n’hésitaient pas ! En effet, les fans ont rencontré un phénix, une génie, un nécromancie, une licorne ainsi que d’autres créatures de ce style.

Alaric n’a jamais eu affaire à ce genre d’êtres surnaturels. Ainsi, l’homme a eu du mal à trouver un moyen de vaincre les créatures qui s’en prenaient aux adolescents de l’école Salvatore. Néanmoins, les personnages n’ont clairement pas fini d’entendre parler ce ces créatures magiques ! Julie Plec a l’intention de creuser encore plus loin son imagination !

Legacies : D’autres créatures magiques vont arriver dans la saison 2 !

La showrunner de la série prépare actuellement la saison 2 de Legacies. Julie Plec semble avoir plusieurs idées en tête pour la suite des aventures de Hope. Cette dernière compte bien développer encore plus de créatures magiques ! Ainsi, on pourrait voir arriver des fées et pourquoi pas aussi des fantômes ?

« Nous avons eu une conversations autour des demi-dieux, des démons et autres créatures fantastiques. Nous avons aussi discuté des créatures avec une implication historiques et présents dans la littérature. Si un livre a écrit autour d’un cavalier sans tête, qui peut dire qu’un cavalier sans tête n’hésite pas dans le monde de Malivore ? » A expliqué la showrunner dans TV Line.

Julie Plec a donc bien l’intention de développer de nombreuses autres créatures surnaturelles. La showrunner a confié vouloir garder la même structure que dans la saison 1 de Legacies.

« Nous aimons cette idée que les choses dont on ne s’y attend pas dans le monde de Vampire Diaries viennent frapper à la porte de l’école Salvatore pour cause des ennuis. » A confié Julie Plec.

La saison 2 de Legacies n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.