Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Caroline bientôt de retour dans la nouvelle saison ?

Legacies saison 2: Caroline bientôt de retour dans la nouvelle saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tout le monde se demande si Caroline va arriver dans la série.

Les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir la première saison de Legacies. La série a déjà été renouvelée pour une saison 2 et tout le monde espère y voir Caroline. Attention, l’article contient des spoilers !

La nouvelle série de Julie Plec met en avant les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme se trouve dans une école pour les sorciers, vampires ainsi que les loups garous. Cette école se trouve dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Puis, c’est Alaric (Matt Davis) qui dirige l’établissement. Les fans de Vampire Diaries ont pu retrouver ce personnage et faire la connaissance de Lizzie ainsi que de Josie.

Depuis le premier épisode de Legacies, les fans entendent parler de Caroline. On sait que cette dernière est absente car elle tente de trouver une solution pour sauver ses deux jumelles de la fusion. Néanmoins, Caroline semble beaucoup manquer à Lizzie et Josie. Ainsi, on espère qu’elle fera bientôt une apparition dans la prochaine saison. Cela pourrait être un vrai évènement pour les téléspectateurs !

Legacies : Caroline, de retour auprès de Lizzie et Josie ?

Tout les fans de Vampire Diaries veulent voir Candice Accola reprendre son rôle dans Legacies. Caroline a toujours été un personnage phare. Ainsi, on veut la voir avec ses deux filles et voir comment les jumelles se comporteraient avec elle. Matt Davis aimerait beaucoup que Caroline arrive dans le spin-off. Pour autant, ce dernier ne se montre pas très optimiste à ce sujet.

« J’adorerais la voir venir. Je ne sais pas. Candice est maman, elle profite de la vie. Elle est toujours la bienvenue si c’est ce qu’elle veut car Caroline serait une super addition à notre histoire » A t-il dit dans TVGuide.

Alors, Caroline va t-elle faire une apparition dans la prochaine saison ? Pour le moment, la production n’a lâché aucun indice à ce sujet. En tout cas, il risque d’y avoir des tensions entre Lizzie et Josie dans la saison 2. En effet, les deux sorcières savent qu’il ne leur reste que peu de temps avant la fusion…