Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Caroline de retour ? Candice King donne une énorme indice !

Legacies saison 2: Caroline de retour ? Candice King donne une énorme indice !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tout laisse croire que Caroline va faire son grand retour !

La saison 2 de Legacies va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Les fans espèrent bien que Caroline rendra visite à ses filles dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a un an, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir un nouveau spin-off, Legacies. Julie Plec a voulu continuer l’univers autour des vampires et des loups garous. Ainsi, dans cette nouvelle série, les fans ont fait la connaissance de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Puis, ces derniers ont aussi pu rencontrer Lizzie et Josie, les filles de Caroline et de Alaric. D’ailleurs, Alaric s’occupe d’elles et ce dernier tient une école pour les jeunes vampires, loups garous et sorciers.

Depuis le début de la série, on sait que Caroline est absence car celle-ci est en mission. En effet, la femme tenterait de trouver quelque chose afin de sauver ses deux filles de la Fusion. Néanmoins, Caroline manque terriblement à Lizzie et on aimerait bien que la femme arrive dans la série. Julie Plec s’est montrée optimiste à ce sujet et tout le monde attend d’en savoir plus. Néanmoins, Candice King, l’interprète de Caroline a laissé un énorme indice à ce sujet. Il semble bien que l’actrice soit de retour dans l’univers des vampires !

Legacies : Candice King présente pour la Comic Con de San Diego !

Dans quelques jours, les fans de séries vont suivre avec attention la Comic Con de San Diego. Il sera temps d’avoir plein de spoilers concernant les saisons à venir des séries. D’ailleurs, Candice King a bien l’intention de revenir à la Comic Con. Il y a quelques heures, l’actrice a fait une belle surprise à ses fans. Apparemment, elle va animer le panel autour de la série à la Comic Con. Ainsi, on peut penser qu’elle en profitera pour faire une annonce surprise aux fans.

« Je suis honorée d’annoncer que je serai de retour à la Comic Con cette année pour animer le panel de Legacies le vendredi 19 juillet prochain. » A t-elle dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Candice King (@candiceking) le


Alors, Candice King a t-elle réellement l’intention d’arriver dans la série ? En tout cas, cela semble être un début pour l’actrice. En effet, cela fait un petit moment que l’actrice s’est éloignée de l’univers des vampires. On se doute que les fans présents en profiteront pour lui poser quelques questions ! Alors, Caroline va t-elle bientôt revoir ses filles ? Affaire à suivre !