fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Bonnie, Caroline et Rebekah bientôt dans la série ?

Legacies saison 2: Bonnie, Caroline et Rebekah bientôt dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La semaine passée, les fans de Legacies ont pu découvrir la finale de la saison 1. Des personnages de Vampire Diaries et de The Originals pourraient arriver dans la saison 2.

La saison 1 de Legacies a pris fin et a laissé un énorme point d’interrogation concernant l’avenir de Hope. Des personnages de The Originals et de Vampire Diaries pourraient faire une apparition dans la saison 2. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Hope au plus mal dans la finale de la saison 1 !

Jeudi dernier, le fans de Legacies ont assister au dernier épisode de la saison 1. Dans cet épisode, Hope a décidé de se sacrifier en se jetant dans Malivore. La jeune femme a compris qu’elle était la seule à pouvoir vaincre le mal. En effet, cette dernière est à moitié sorcière, vampire et louve. Elle reste donc l’être surnaturel la plus dangereuse de la série.

Avant de faire cela, Hope a jeté un sort afin que tous ses proches l’oublie. Si bien que Alaric, Landon, Josie et Lizzie n’auront plus aucun souvenir d’elle sans la saison prochaine. La chaîne The CW a déjà renouvelé la série pour une saison 2. Julie Plec, la showrunner espère bien pouvoir continuer à faire de nombreux clins d’œil aux séries Vampire Diaries et The Originals.

Legacies : Bonnie et Rebekah, bientôt dans le spin-off ?

Les téléspectateurs ont entendu plusieurs fois le nom de Caroline dans la série 1 de Legacies. Il faut dire que cette dernière est la mère de Josie et de Lizzie et elle est partie en mission pour trouver un moyen de les sauver. Ainsi, Julie Plec espère pouvoir faire venir Candice King de Vampire Diaries. Néanmoins, l’interprète de Caroline ne sera sûrement pas la seule actrice à faire une apparition.

« Il y a plusieurs personnes que j’aimerais voir. J’aimerais voir Bonnie (Katerina Graham). Puis, Caroline (Candice King), bien évidemment. J’adorerais voir Freya (Riley Voelkel) et Vincent (Yusuf Gatewood) et la tante Rebekah (Claire Holt)… Les portes sont toujours ouvertes et c’est vraiment la capacité à pouvoir mettre en avant l’intérêt de ces acteurs qui importe. » A confié Julie Plec dans TV Guide.

Hope aura sûrement besoin de sa tante Rebekah pour s’en sortir au début de la saison 2. En plus, on aimerait bien voir comment les retrouvailles se passeront entre elles. Enfin, Bonnie pourrait être d’une aide précieuse pour Josie et Lizzie afin de mieux maîtriser leurs pouvoirs et trouver un moyen concernant leur malédiction. Néanmoins, il faudra attendre quelques mois pour savoir si ces personnages arriveront dans la saison prochaine.

La saison 2 de Legacies n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.