fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Quel avenir pour Hope après son sacrifice dans la finale ?

Legacies saison 2: Quel avenir pour Hope après son sacrifice dans la finale ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 1 de Legacies s'est achevée la semaine passée aux Etats-Unis. Tout le monde se demande bien ce qui va arriver à Hope dans la saison 2.

La saison 1 de Legacies a pris fin la semaine passée et la série a laissé un énorme cliffhanger. On se demande bien ce qui pourra arriver à Hope dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Hope efface la mémoire de ses proches !

Jeudi dernier, les fans de Legacies ont pu découvrir le tout dernier épisode de la saison 1. Cet épisode n’a pas manqué de suspense puisque les élèves de l’école ont été attaqués par les forces de l’ordre. Il semblerait que ces derniers aient utilisé une technique sorti tout droit de l’esprit de Alaric pour stopper les pouvoirs des jeunes vampires, loups et sorciers. Ainsi, Alaric pourrait très bien quitter son poste de proviseur dans la saison prochaine.

Néanmoins, Alaric n’est pas le seul personnage où l’avenir semble incertain. En effet, Hope a compris que l’ultime moyen de stopper Malivore et de sauter dans la flaque de boue. Cette dernière est la seule à pouvoir détruire Malivore puisqu’elle est à moitié sorcière, louve et vampire. Néanmoins, avant de se sacrifier, la jeune femme a pris soin d’effacer la mémoire à tous ses proches afin qu’elle ne manque à personne…

Legacies : Hope va se retrouver seule au début de la saison 2

La chaîne The CW a déjà renouvelé Legacies pour une saison 2. Ainsi, les fans retrouveront Hope et on saura ce qu’elle est devenue après Malivore. La jeune femme est forcément en vie mais il se pourrait qu’elle n’ait pas réussi à bien supprimer son existence de la mémoire de certaines personnes. Landon ou encore Alaric pourraient ressentir un grand vide et ils pourraient se rappeler d’elle au cours de la saison prochaine. Ainsi, on imagine déjà les deux personnages partir à la recherche de l’adolescente.

Hope risque d’être séparée de son groupe pendant plusieurs épisodes de la saison 2. Cette dernière va devoir affronter seule Malivore et elle n’en sortira peut-être pas indemne. Néanmoins, on a tous hâte de la retrouver et de voir comment les choses vont se passer pour elle. Est-ce la fin du couple Hope – Landon ? En tout cas, les deux personnages vont sûrement devoir réapprendre à se connaître dans la saison 2.

Pour le moment The CW n’a pas annoncé de date de diffusion pour la saison 2 de Legacies.