Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Alaric bientôt en couple dans la prochaine saison ?

Legacies saison 2: Alaric bientôt en couple dans la prochaine saison ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation aux Etats-Unis. Il risque d'y avoir quelques changements pour la nouvelle saison !

Après Vampire Diaries, les fans de la série ont pu découvrir le nouveau spin-off, Legacies. La saison 2 est en pleine préparation et Alaric pourrait bien tomber amoureux ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de Vampire Diaries ont pu retrouver Alaric (Matt Davis) dans Legacies. La nouvelle série se concentre sur Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Cette dernière vit dans l’école Salvatore dirigée par Alaric. Ainsi, les fans ont pu faire la connaissance de Lizzie et Josie, les deux filles de Alaric et de Caroline.

La finale de la saison 1 a laissé un énorme cliffhanger et personne ne sait ce qui va arriver à Hailey. Le personnage de Danielle Rose Russell semble être en grand danger pour la suite de la série. En effet, Hope s’est sacrifiée afin de sauver Alaric, Lizzie, Josie, Landon et les autres personnages. Néanmoins, que les fans se rassurent. Hope n’est pas morte et cette dernière reviendra au cours de la nouvelle saison. De son côté, Alaric pourrait bien rencontrer l’amour pendant son absence !

Legacies : Alaric veut tomber amoureux dans la saison 2 !

Alaric n’a vraiment pas de chance en amour. Ainsi, Matt Davis espère bien que la saison 2 de Legacies portera chance à son personnage. En effet, l’acteur a confié dans TV Guide qu’il aimerait bien qu’Alaric ait « un amour sain ». Pour le moment, on ne sait que très peu de choses pour cette nouvelle saison. Néanmoins, il se pourrait qu’Alaric fasse la rencontre d’une femme et qu’elle soit enfin la bonne !

Dans Vampire Diaries, la première femme de l’homme s’est changée en vampire et a voulu s’en prendre à Elena. Puis, sa seconde femme est morte pendant leur mariage alors que celle-ci attendait un enfant. Ainsi, il semble bien qu’Alaric ait une sorte de malédiction. Néanmoins, Matt Davis espère bien que son amie, Caroline (Candice King) arrivera dans la saison 3 afin de lui remonter le moral. « J’aimerais tellement qu’elle passe ». A dit l’acteur en parlant de Caroline.

Pour le moment, The CW n’a pas dévoilé de date de diffusion pour Legacies.