fbpx
Culture
Partager sur

Legacies saison 2: Alaric change de look pour le retour de la série ! (PHOTO)

Legacies saison 2: Alaric change de look pour le retour de la série ! (PHOTO)

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation. Alaric pourrait bien avoir un look plus décontracté dans la nouvelle saison.

La saison 2 de Legacies va arriver dans plusieurs mois. La nouvelle saison commence à se dévoiler et on a une image sur Alaric. Attention, l’article contient des spoilers !

Après Vampire Diaries et The Originals, l’univers des vampires s’est un peu plus agrandi. En effet, les fans ont pu découvrir Legacies, une série sur Hope. La jeune femme est la fille de Klauss et de Hailey. Néanmoins, cette dernière vit à Mystic Falls dans l’ancien manoir des frères Salvatore. En effet, Alaric a monté une école pour les jeunes comme elle. Ainsi, elle vit là-bas avec Josie et Lizzie.

La première saison de Legacies semble avoir convaincu les fans. Ainsi, la série a été renouvelée pour une saison 2. La production commence à dévoiler quelques informations sur le premier épisode. Hope sera absente et personne ne se souviendra d’elle. Néanmoins, Alaric pourrait avoir quelques brides de souvenirs d’elle. En tout cas, l’homme ne sera pas au plus haut de sa forme dans ce premier épisode.

Legacies : Alaric s’affiche avec de la barbe dans la saison 2 !

Le premier épisode de la saison 2 de Legacies va se nommer « I Will Never Give Up Hope ». Dans ce nouvel épisode, Alaric va avoir un look différent de la saison précédente. En effet, on peut voir que ce dernier porte une barbe de plusieurs jours. Ainsi, cet indice pourrait laisser penser que l’homme ne sera plus le directeur de l’école Salvatore. De ce fait, on se demande ce qu’il fera. En plus, Alaric se trouve dans un endroit inconnu sur la photo. On peut donc se demander ce qui lui arrivera.

Legacies saison 2: Alaric change de look pour le retour de la série ! (PHOTO)

Alaric va t-il ressentir l’absence de Hope dans la nouvelle saison de Legacies ? En tout cas, il se pourrait qu’il soit à sa recherche. Néanmoins, cette saison pourrait bien amener quelques belles surprises. En effet, Alaric va faire la connaissance du shérif Mac. La femme sera à la recherche de l’amour tout comme Alaric. Ainsi, on peut penser qu’ils finiront ensemble dans la saison. Néanmoins, cette relation s’annonce déjà compliquée.

La saison 2 de Legacies va arriver à partir du 10 octobre prochain aux Etats-Unis.