fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Retour dans les années 60 pour l’anniversaire des jumelles !

Legacies: Retour dans les années 60 pour l’anniversaire des jumelles !

Le reboot de Vampire Diaries semble plutôt bien fonctionner aux Etats-Unis. La semaine prochaine, les jumelles vont fêter leur anniversaire !

La série Legacies met en avant les descendants de nos personnages préférés de Vampire Diaries. La semaine prochaine, les fans vont remonter dans le temps ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Une amitié naissante entre Josie, Lizzie et Hope !

Depuis plusieurs semaines, les fans de Vampire Diaries et de The Originals ont pu découvrir Legacies. La nouvelle série se concentre sur les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Les téléspectateurs ont aussi pu retrouver Alaric, et ce dernier dirige une école de magie dans l’ancien manoir des Salvatore. Ce personnage a un rôle important et il est surtout le père de Josie et Lizzie, les jumelles de Caroline !

Josie et Lizzie ont réussi à faire une belle impression dans Legacies. Les jumelles sont des sorcières et elles semblent très douées ! Ces dernières semaines, les sœurs se sont beaucoup rapprochées de Hope. On peut même espérer voir fleurir très prochainement une amitié entre les trois personnages ! En attendant, dans deux semaines, les fans vont découvrir l’anniversaire des jumelles !

Legacies : Lizzie et Josie fêtent leur 16 ans !

L’épisode 6 de la saison 1 de Legacies va se nommer « Mombie Dearest » Dans cet épisode, Lizzie et Josie vont se préparer pour la fête de leur anniversaire. Ces dernières vont avoir 16 ans et elles veulent faire une soirée autour des années 60 ! Les premières images dévoilent une très belle fête et tout le monde se mettra sur son 31. Julie Plec, la créatrice de la série semble toujours autant aimé mettre en avant des fêtes de ce genre dans la série.

Legacies: Retour dans les années 60 pour l’anniversaire des jumelles ! Legacies: Retour dans les années 60 pour l’anniversaire des jumelles !

Parallèlement, Alaric n’aura sûrement pas le cœur à la fête. Ce dernier va être préoccupé par l’arrivée d’un être surnaturel en ville. D’ailleurs, celui-ci s’approchera bien trop près de l’école et cela va l’inquiéter. On peut déjà s’attendre à ce que ce dernier oublie presque l’anniversaire de ses filles à cause de ce problème. Lizzie risque encore d’être très énervée et d’utiliser ses pouvoirs !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu le 6 décembre prochain aux Etats-Unis.