Culture
Partager sur

Legacies: Quand l’épisode 8 sera t-il diffusé aux Etats-unis ?

Legacies: Quand l’épisode 8 sera t-il diffusé aux Etats-unis ?
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle série de Julie Plec, Legacies, a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ne retrouveront pas Hope avant un petit moment !

Les fans de Vampire Diaries ont déjà pu voir la première partie de la nouvelle série Legacies. La série va faire une pause de plusieurs semaines pour les fêtes de fin d’année. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies: Landon, bien plus qu’un humain dans la nouvelle série

La saison 1 de Legacies a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le nouveau spin-off de Vampire Diaries met en avant les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Les fans ont aussi pu faire la connaissance de Josie et Lizzie, les deux filles de Alaric ainsi que de Caroline. Puis, ces derniers on aussi pu rencontrer Landon, un personnage mystérieux qui semble bien plus qu’un humain.

Landon est parti de l’école de Alaric dans Legacies afin d’en savoir plus sur ses origines. Ce dernier ne peut pas être hypnotisé par un vampire et une dague magique semble lui parler. Hope l’a donc envoyé à la Nouvelle – Orléans afin que ce dernier puisse trouver de l’aide. Pourtant, tout pourrait mal se passer dans le prochain épisode de la nouvelle série !

Legacies : Pas d’épisode avant le mois de janvier aux Etats-Unis !

Les fans de Legacies vont devoir attendre un petit peu avant de retrouver Hope ainsi que les autres personnages. L’épisode 8 de la saison 1 se nommera « Maybe I should Start From The End ». Celui-ci ne sera pas diffusé avant le 24 janvier prochain aux Etats-Unis. Autant dire, les fans vont devoir attendre un peu plus d’un mois pour retrouver leurs personnages favoris. En plus, cet épisode s’annonce mouvementé puisque Landon sera en grand danger !

Dans le prochain épisode, Hope va comprendre que Landon est en danger à la Nouvelle-Orléans. Elle va vouloir le rejoindre et elle va demander l’autorisation à Alaric. Il se pourrait bien que l’épisode 8 fasse de nombreux clins d’œil à The Originals. Les fans peuvent peut-être déjà s’attendre à voir quelques personnages du spin-off de Vampire Diaries.

La série Legacies ne reviendra pas avant le 24 janvier prochain aux Etats-Unis.