Culture
Partager sur

Legacies: Penelope se dispute avec Josie dans un extrait de l’épisode 14 !

Partage
Partager sur Facebook

Ce soir, les fans de Legacies vont avoir droit à un nouvel épisode. Josie pourrait bien s'éloigner de Peneloppe dans l'épisode 14.

Ce soir, les fans de Legacies vont pouvoir découvrir la nouvelle Miss Mystic Falls dans l’épisode 14. Josie va vouloir y participer mais Penelope ne sera pas du tout d’accord avec ce concours ! Attention, l’article contient des spoilers !

Josie va vouloir participer à Miss Mystic Falls dans l’épisode de Legacies !

Les fans de Vampire Diaries pourraient se sentir nostalgiques ce soir dans Legacies. Le spin-off va faire un clin d’oeil à la série en mettant en scène l’élection de la nouvelle Miss Mystic Falls. Les élèves de l’école Salvatore vont pouvoir participer à ce concours et Hope ainsi que Josie vont vouloir se faire élire. Josie va prendre le concours très au sérieux et cela ne va pas faire plaisir à Penelope.

La chaîne The CW a partagé un extrait de l’épisode 14 qui se nommera « Let’s Just Finish the Dance ». Dans l’extrait, Josie se prépare à l’évènement de Miss Mystic Falls mais elle n’osera pas dire qu’elle veut concourir pour devenir la prochaine Miss. En plus de cela, Penelope va inviter Josie à passer du temps avec elle dans sa chambre. Josie va décliner l’invitation et cela ne va pas faire plaisir à Penelope.

Penelope déteste les concours de Miss !

Il semble bien que Penelope essaie de reconquérir le cœur de Josie dans cet extrait. Néanmoins, la femme déteste les concours de Miss et elle ne voudra pas y participer. Cela va blesser Josie qui voudra se faire élire pour marcher dans les pas de Caroline sa mère. Josie va tellement être occupée qu’elle ne va pas se soucier de Penelope. Elle ne va même pas prendre le temps de lire la lettre que la jeune femme lui a écrit.

Heureusement, les choses devraient s’arranger au cours de l’épisode entre les deux jeunes femmes. En effet, sur plusieurs photos de l’épisode 14 de Legacies, on peut voir Josie se tenir avec Penelope lors de l’élection de Miss Mystic Falls. Penelope va être la cavalière de Josie et les deux femmes seront très belles ! Il semble bien que Josie soit prête à sortir avec Penelope même si elle a avoué avoir eu des sentiments pour Hope…

Le prochain épisode de Legacies aura lieu ce soir aux Etats-Unis.