fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Que va t-il se passer dans l’épisode 5 diffusé ce soir ?

Legacies: Que va t-il se passer dans l’épisode 5 diffusé ce soir ?

La série Legacies va enfin revenir avec un tout nouvel épisode. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis.

Legacies, la nouvelle série de Julie Plec a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Hope pourrait découvrir beaucoup de choses sur Landon ce soir dans l’épisode 5 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Landon, un personnage mystérieux dans la série

Après plus d’un an sans Vampire Diaries, Julie Plec a crée une toute nouvelle série sur les descendants de nos personnages favoris. Dans Legacies, les fans peuvent faire la rencontre de Hope, la fille de Klaus ainsi que de Hailey. Puis, les téléspectateurs peuvent aussi suivre les aventures de Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline et de Alaric. D’ailleurs, Alaric est de retour pour le plus grand bonheur des fans et ce dernier a un rôle important !

La série Legacies a aussi introduit de nouveaux personnages. Les fans ont pu faire la rencontre de Landon, un humain. Pour le moment, tout laisse croire que ce dernier est un humain car il n’a pas de pouvoir. Pourtant, l’hypnose des vampires ne fonctionne pas sur lui et il est constamment appelé par une dague magique. Depuis son arrivée, de nombreux monstres arrivent à Mystic Falls et personne ne sait d’où ils viennent.

Legacies : Hope va découvrir qui est vraiment Landon !

Ce soir, les fans vont pouvoir en savoir plus sur Landon dans l’épisode 5 qui se nommera « Malivore ». Hope va avoir une mission compliquée puisque celle-ci va devoir faire plusieurs tests à Landon. Elle va d’abord chercher à lui prendre un peu de sang pour voir s’il est humain. Puis, elle n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs de sorcière pour entrer dans sa tête. Landon risque bien d’être méfiant vis à vis de Hope dans cet épisode…

De son côté, Alaric va devoir affronter un autre monstre qui se promène à Mystic Falls. L’homme va pouvoir compter sur l’aide de son collègue, Dorian. En même temps, Alaric va vouloir que les élèves aient plus de responsabilités dans l’école. Il va organiser les élections des représentants des élèves. Lizzie pourrait bien être la candidate parfaite et elle fera tout pour gagner les élections !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu ce soir aux Etats-Unis.