Culture
Partager sur

Legacies: Les origines de Landon dévoilées dans les prochains épisodes ?

Legacies: Les origines de Landon dévoilées dans les prochains épisodes ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 1 de Legacies a commencé depuis plusieurs semaines. Les fans ont pu faire la connaissance de Landon mais personne ne sait encore grand-chose sur lui.

Quelques années après la fin de Vampire Diaries, Julie Plec a dévoilé une nouvelle série : Legacies. Landon semble être le personnage le plus mystérieux de cette première saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Landon, le personnage le plus mystérieux de cette saison

Après Vampire Daries et The Originals, Julie Plec a voulu étendre un peu plus l’univers des vampires. Depuis plusieurs semaines, les fans peuvent suivre les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme habite dans une école pour jeunes comme elle et c’est Alaric qui dirige l’établissement. Néanmoins, un humain, Landon s’est introduit dans l’école et ce dernier semble avoir de nombreux secrets !

Landon ne semble pas un humain comme tout le monde le pense dans Legacies. Le jeune homme ne semble pas craindre l’hypnose des vampires. En plus, une dague magique semble l’appeler depuis le début de la saison. L’adolescent ne sait pas d’où il vient puisque ses parents l’ont abandonné. Ainsi, Hope lui a expliqué qu’il devait aller à la Nouvelle Orléans pour en apprendre plus sur ses origines !

Legacies : Les origines de Landon bientôt dévoilées !

Les fans de Legacies espèrent bien avoir des réponses concernant Landon dans la suite des épisodes. Il semble bien que la série soit prête à faire de grosses révélations dans les prochains épisodes. Landon pourrait en apprendre beaucoup sur ses parents et sa famille à la Nouvelle-Orléans. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le compte Twitter officiel de la série !

« Résolution 2019 : Découvrir les origines de Landon. » A écrit le compte Twitter.

Les téléspectateurs ont déjà de nombreuses théories concernant Landon. Certains pensent que ce dernier pourrait être un descendant  de la famille Pierce. D’autres pensent que ce dernier est une créature magique que l’on ne connaît pas encore. Ou alors, il se pourrait aussi que Landon soit un sorcier ! Après tout, il y avait une grosse communauté de sorciers à la Nouvelle-Orléans dans The Originals…

La saison 1 de Legacies reprendra à partir du 24 janvier prochain aux Etats-Unis.