Culture
Partager sur

Legacies: De nouvelles photos du spin-off de The Vampire Diaries dévoilées !

Legacies: De nouvelles photos du spin-off de The Vampire Diaries dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de The Vampire Diaries vont avoir droit à un nouveau spin-off de la série. Les élèves de Legacies se dévoilent un peu plus en images !

Cela fait plus d’un an que The Vampire Diaries a pris fin aux Etats-Unis. Julie Plec, la créatrice de la série ne veut pas lâcher l’univers des vampires et Legacies va bientôt voir le jour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Alaric va diriger une école pour les vampires et les loups garous !

Dans quelques semaines, les fans de The Vampire Diaries vont pouvoir retrouver l’univers de la série. Julie Plec a développé un tout nouveau spin-off qui se portera sur les enfants de Caroline, Klauss, Elena ainsi que d’autres personnages. Les inconditionnels vont surtout suivre les aventures de Hope, la fille de Hayley et de Klauss. Danielle Rose Russell va se mettre dans la peau de l’adolescente et celle-ci sera accompagnée de Matthew Davis, alias Alaric.

Les fans vont être très contents de pouvoir retrouver Alaric qui jouait dans The Vampire Diaries. Dans Legacies, le personnage va avoir une grande importance puisqu’il dirigera l’école de magie qui se trouvera dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Hope ainsi que d’autres élèves vampires, hybrides, sorciers ou loups garous vont s’y rendre afin de maîtriser leurs pouvoirs. Néanmoins, Mystic Falls va avoir besoin d’un très bon shériff afin de défendre la ville !

Legacies : Matt de retour mais il sera bien différent !

Zach Roering, qui incarnait Matt Donovan va faire son grand retour dans Legacies. Le personnage, qui était le meilleur ami d’Elena sera le nouveau shériff de Mystic Falls. Néanmoins, Matt va beaucoup changé et il ne se montrera pas aussi sympathique que dans The Vampire Diaries. Il va prévenir Alaric qu’il fera tout pour protéger la ville des vampires ainsi que des loups garous. Même si pour cela, il devra s’en prendre aux petits protégés de l’homme…

Legacies: De nouvelles photos du spin-off de The Vampire Diaries dévoilées ! Legacies: De nouvelles photos du spin-off de The Vampire Diaries dévoilées !

Autant dire, Hope ainsi que les jumelles de Caroline ont tout intérêt à bien se tenir dans Legacies. Les élèves ne vont pas pouvoir chasser les humains ou les vider de leur sang comme le faisait Damon il y a quelques années de cela. Matt est devenu complètement indifférent concernant les créatures de la nuit et il se montrera sévère avec eux…

Legacies: De nouvelles photos du spin-off de The Vampire Diaries dévoilées !

La série Legacies arrivera à partir du 25 octobre prochain aux Etats-Unis.