fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Matt Donovan ne sera plus du tout le même que dans The Vampire Diaries !

Plus d'un an après la fin de The Vampire Diaries, l'univers des vampires revient à la télévision. Les fans vont bientôt pour retrouver d'anciens personnages de la série dans Legacies !

Après The Vampire Diaries et The Originals, Julie Plec, la showrunner prévoit de dévoiler sa toute nouvelle série. Legacies va mettre en scène plusieurs anciens personnages des deux séries. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Matt revient pour la toute nouvelle série !

Cela fait déjà plus d’un an que les fans ont pu voir la fin des aventures des frères Salvatore dans The Vampire Diaries. Julie Plec n’a pas perdu de temps pour développer un tout nouveau spin-off. La série dérivée, Legacies, va se concentrer sur Hope Mikaelson, la fille de Klaus et d’ Hayley. Danielle Rose Russell va se mettre dans la peau de l’adolescente et celle-ci sera accompagnée de Matthew Davis, alias Alaric.

En plus d’Alaric, les fans de The Vampire Diaries vont aussi pouvoir retrouver Matt Donovan incarné par Zach Roering. Matt ne sera plus du tout le même homme que quand il était adolescent et qu’il connaissait Elena. En fait, Matt sera le chérif de Mystic Falls et ce dernier fera en sorte que les vampires se tiennent bien en ville. Une image l’a déjà dévoilé dans son costume avec Hope ainsi qu’Alaric ! 

Legacies: Matt Donovan ne sera plus du tout le même que dans The Vampire Diaries !

Legacies : Matt ne va pas être ami avec Alaric dans la nouvelle série !

Matt ne sera sûrement pas le gars aussi gentil et mignon qu’il était dans The Vampire Diaries. A l’époque, il avait l’habitude d’aider Elena et ils étaient meilleurs amis. Néanmoins, Matt a dû vivre des choses traumatisantes à cause des vampires comme la père de sa sœur. Il n’a jamais aimé les loups garous ou les vampires même s’il en côtoyait. Cela pourrait se faire ressentir dans Legacies car il ne sera pas aussi amical qu’avant !

« Il va être légèrement fou à ce stade. Il a comme touché le fond à la fin.  Nous le voyons dans le futur un peu plus éreinté et un peu plus hors de lui concernant les vampires. Il est le chérif fou Matt Donovan. » A confié l’interprète de Matt dans ComicBook.

Ainsi, Matt risque bien de ne pas être un allié pour Alaric et Hope dans Legacies. En fait, ce dernier va surtout tout faire pour que les vampires ne causent pas de problème en ville. On espère quand même qu’il se souviendra du bon vieux temps quand il formait une superbe équipe avec Caroline, Elena et Bonnie. Les fans vont quand même devoir beaucoup se méfier de lui dans le nouveau spin-off.

« Pour la première fois, Matt Donovan n’est pas tiré sur l’envie de protéger ses meilleurs amis contre les autres personnes. Son but principal et de garder les affaires surnaturelles dans l’école et pas en dehors de Mystic Falls. Donc cela le place continuellement en opposition avec Alaric et les enfants de l’école.  Il dit clairement dans le premier épisode : Si j’entends trop parler de vos enfants et qu’ils causent des problèmes, je viendrai pour eux. »A expliqué Julie Plec dans ComicBook.

La toute nouvelle série Legacies arrivera à partir du 25 octobre prochain aux Etats-Unis.