Culture
Partager sur

Legacies: Matt, de The Vampire Diaries, se dévoile dans son costume de Shérif !

Legacies: Matt, de The Vampire Diaries, se dévoile dans son costume de Shérif !
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de The Vampire Diaries vont avoir droit à un tout nouveau spin-off de la série. Matt va faire une apparition dans la nouvelle série sur les vampires !

Plus d’un an après la fin de The Vampire Diaries, Julie Plec, la showrunner de la série, développe un nouveau spin-off. La série dérivée va contenir quelques anciens personnages phares de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : D’anciens personnages de The Vampire Diaries de retour pour le spin-off !

Cela fait déjà plus d’un an que les fans ont pu voir la fin des aventures des frères Salvatore dans The Vampire Diaries. Julie Plec n’a pas perdu de temps pour développer un tout nouveau spin-off. La série dérivée, Legacies, va se concentrer sur Hope Mikaelson, la fille de Klaus et d’ Hayley.  L’adolescente se cherchera encore et ne saura pas si elle doit se tourner vers le bien ou vers le mal. Danielle Rose Russell va se mettre dans la peau de l’adolescente et celle-ci sera accompagnée de Matthew Davis, alias Alaric.

Alaric a fait sa première apparition dans The Vampire Diaries et il sera à la tête d’affiche de cette nouvelle saison. Ce dernier va avoir un place importante puisqu’il sera le directeur de l’école Salvatore. C’est lui qui va guider Hope et qui fera en sorte que les étudiants contrôlent leurs pouvoirs. Pour autant, l’ancien tuteur d’Elena ne sera pas le seul personnage a refaire une apparition dans l’univers de Julie Plec.

Legacies : Matt revient et se dévoile enfin dans la nouvelle série !

Le casting de Legacies a été dévoilé au complet depuis plusieurs semaines. Les fans vont pouvoir s’attendre à retrouver Matt (Zach Roerig) et ce dernier aura bien changé. Dans The Vampire Diaries, Matt était le seul ami d’Elena a être resté un humain. L’adolescent se voulait particulièrement honnête et loyal envers ses amis. Après tout ce qu’il a vécu, on peut dire qu’il s’en est bien sorti dans la vie. En effet, dans le spin-off ce dernier sera le shériff de Mystic Falls !

Legacies: Matt, de The Vampire Diaries, se dévoile dans son costume de Shérif !

La production a dévoilé une image et Matt a beaucoup changé. Il est certain que nous n’avons plus affaire à l’adolescent de l’ancienne série. Zach Roerig ne devrait pas avoir un très grand rôle. néanmoins le personnage apparaîtra plusieurs fois tout au long de la nouvelle série. Cela permettra aux fans de savoir ce qu’il est devenu après toute ces années !

La série Legacies arrivera le 25 octobre prochain aux Etats-Unis.