fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Lizzie perd complètement la tête dans le trailer de l’épisode 15 !

Il y a plusieurs semaines, Lizzie a croisé le chemin d'un génie dans Legacies. La jeune femme pourrait bien perdre la tête à cause des nombreux changements qu'elle a fait à cause de ses voeux !

Cette semaine, les fans de Legacies vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 1. Lizzie pourrait bien être hantée par des visions dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Lizzie va faire de grosses crises à cause du génie dans Legacies !

Il y a plusieurs semaines, Lizzie avait fait la rencontre d’un génie. La femme avait fait plusieurs vœux sous le coup de la colère et parce qu’elle était terriblement jalouse de Hope. La génie lui avait dit qu’elle serait hantée par de nombreux flashs. Lizzie n’a plus aucun souvenir de sa rencontre avec la génie mais tout pourrait lui revenir dans l’épisode 15.

L’épisode 15 de Legacies va se nommer « I’ll Tell You a Story ». Dans cet épisode, Lizzie et Hope vont encore plus se rapprocher. Contre toute attente, les deux femmes pourraient finir par devenir amies dans la série. Lizzie va aider Hope à gérer ses pouvoirs et Lizzie risque aussi d’avoir besoin de l’aide de Hope. Cette dernière va avoir plusieurs crises et elle pourrait devenir folle !

Josie découvre le secret d’Alaric dans le prochain épisode !

Parallèlement, Josie va découvrir l’énorme secret de Alaric. Pour rappel, Josie et Lizzie devront se battre pour survivre quand elles auront 18 ans. Les deux femmes ne pourront pas vivre et elles vont être obligée de s’affronter afin de diriger le Gemini Coven. Caroline essaie de trouver un moyen de stopper cette malédiction. Ainsi, les fans peuvent déjà s’attendre à une confrontation entre Josie et Lizzie.

Alors, Lizzie et Josie vont-elles devenir ennemies ? Il se pourrait que Josie décide de garder le secret pour elle. Néanmoins, tout cela risque bien de créer de grosses tensions entre les jumelles. Depuis le début de la saison, elles se montrent très proches l’une de l’autre. Tout cela pourrait prendre fin après la découverte du secret de Alaric…

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.