fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Lizzie et Hope volontaires pour rejoindre l’école des humains dans un extrait de l’épisode 4 !

La série Legacies a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Hope et Lizzie vont rejoindre Mystic Falls High dans le prochain épisode !

Après plus d’un an sans The Vampire Diaries, l’univers des vampires revient enfin avec Legacies. Cette semaine, les attaques de vampires vont enfin reprendre et les humains seront en danger ! Attention l’article contient des spoilers !

Legacies: Un vampire tue des humains dans les épisodes !

La série Legacies a commencé depuis plusieurs semaines et les fans ont pu faire la connaissance de tous les personnages. Le spin-off de Vampire Diaries se concentre sur les descendants de nos personnages favoris. Maintenant, les téléspectateurs suivent les aventures de Hope, la fille de Klauss et de Hailey. Puis, ils ont aussi pu faire la connaissance de Lizzie et Josie, les deux filles de Carolinet et d’Alaric !

Au début de la saison, Hope ne s’entendait pas très bien avec Lizzie et Josie. Les deux jumelles étaient jalouse de l’adolescente qui passait beaucoup de temps avec Alaric. Néanmoins, les choses commencent peu à peu à s’arranger entre elles. D’ailleurs, Josie semble même bien apprécier Hope et les deux femmes font de la magie ensemble. De son côté, Lizzie pourrait bientôt devoir collaborer avec Hope !

Legacies : Hope et Lizzie rejoignent Mystif Falls High !

Demain soir, les fans de Legacies vont avoir droit à un nouvel épisode de la série. Un vampire a tué deux adolescentes humaines en pleine nuit. Matt Donovan, le nouveau shérif de la ville va prendre ces meurtres très aux sérieux. Il semblerait bien qu’un des étudiants de l’école d’Alaric ait voulu tuer des humaines… Alaric va donc vouloir montrer sa bonne foie en demandant à des élèves de son école de faire un échange scolaire !

Alaric veut que des élèves de son école rejoingnent Mystic Falls High afin d’enquêter. Il veut surtout que les tensions baissent entre l’école de magie et les humains. Lizzie va être la première à se porter volontaire pour ce travail. MG va aussi la rejoindre car tout le monde pense qu’il est coupable des meurtres. Finalement, Hope ainsi que Landon vont rejoindre le groupe et vont se retrouver à Mystic Falls High !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.