fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Les fans adorent déjà le spin-off de Vampire Diaries !

Legacies: Les fans adorent déjà le spin-off de Vampire Diaries !

Hier soir,les fans de The Vampire Diaries ont pu retrouver l'univers de la série avec Legacies. Le premier épisode semble avoir convaincu de nombreux fans !

Après plus d’un an d’absence, l’univers de Vampire Diaries revient enfin avec Legacies. Le premier épisode du spin-off semble avoir été apprécié des fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Les personnages de retour dans un spin-off !

Après The Originals et The Vampire Diaries, Julie Plec, la créatrice des séries a développer Legacies. Le tout nouveau spin-off se base sur les descendants de nos personnages favoris. Hier soir, les fans ont pu faire la connaissance de Hope incarnée par Danielle Rose  Russell. L’adolescente est la fille de Klaus et d’Hailey et elle ne contrôle pas encore bien ses pouvoirs.

Les fans de Vampire Diaries ont pu retrouver d’anciens personnages de la série. D’abord, Alaric (Matthew Davis) a repris son rôle dans la série et celui-ci a même une place importante. L’ancien meilleur ami de Damon dirige l’école de magie et l’école se trouve dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Enfin, les inconditionnels ont aussi pu revoir Matt Donovan, et ce dernier est devenu shériff dans la ville.

Legacies : Le premier épisode convainc les fans de The Vampire Diaries !

Le premier épisode de Legacies a introduit tous les nouveaux personnages. Les fans ont pu rencontrer les deux filles de Caroline, Josie et Izzie. Ils ont aussi pu faire la connaissance d’autres adolescents comme un loup garou ainsi que des sorcières. En tout cas, le premier épisode de la saison semble avoir réussi à se démarquer de Vampire Diaries et les fans ont bien aimé !

« J’aime déjà les personnages. Je suis accro ! et tout le monde à l’air mignon ! » A confié un internaute.

« Vous pouvez déjà voir que Legacies se tient par elle même et est séparée de The Vampire Diaries et de The Originals. Elle fait son propre chemin, cela va être bien, je le sens ! » A expliqué un autre internaute.

Il faudra attendre les prochains épisodes pour voir si Legacies réussit réellement à attirer un public. Pour le moment, certains téléspectateurs attendent de voir si Caroline fera son apparition dans la série. En tout cas, l’univers des vampires est bien de retour !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.