Culture
Partager sur

Legacies: Qui Landon va -t-il rencontrer à la Nouvelle Orléans ?

Legacies: Qui Landon va -t-il rencontrer à la Nouvelle Orléans ?
Partager
Partager sur Facebook

Landon a quitté l'école Salvatore après le vote de Hope et des autres étudiants dans Legacies. On sait qui il va rencontrer et s'il reviendra bientôt à Mystic Falls.

Les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir la nouvelle série Legacies. Dans la série de Julie Plec, un personnage semble encore cacher beaucoup de choses concernant ses origines. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Landon quitte l’école pour découvrir qui il est !

Les fans de Legacies ont pu déjà suivre une bonne partie de la première saison. La nouvelle série de Julie Plec se concentre sur les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme a fait la rencontre de Landon, un humain. Néanmoins, ce dernier semble bien plus qu’un simple humain. Il est attiré par la dague magique et l’hypnose des vampires ne semble pas fonctionné sur lui.

Il y a quelques semaines, Hope a dû passer une série de tests sur Landon dans Legacies. La femme n’a absolument rien détecter de surnaturel chez le jeune homme. Néanmoins, elle lui a proposé de se rendre à la Nouvelle-Orléans dans sa famille afin d’en savoir plus sur ses origines. Très bientôt, les fans pourraient voir quelques personnages de The Originals !

Legacies : Landon pourrait bientôt tout découvrir sur ses origines !

Landon espère bien trouver qui il est à la Nouvelle-Orléans. Les téléspectateurs pourront découvrir cela dans l’épisode de jeudi soir. L’épisode 7 sera l’épisode final de la mi-saison de Legacies. Il se pourrait donc que l’on sache enfin tout sur les origines de Landon ! En tout cas, on sait déjà que ce dernier va aller à la rencontre de Vincent, un ami de la famille de Hope. D’après Julie Plec, cette rencontre va être primordiale pour la suite de la saison.

« Nous savions que c’était la finale de la mi-saison. Donc, nous savions que nous devions diviser notre histoire. Nous avons abordé cela en terminant un premier chapitre afin d’en ouvrir un autre. » A confié Julie Plec dans la série.

D’ailleurs, selon la créatrice de la série, Landon ne devrait pas revenir tout de suite à Mystic Falls. L’homme va donc avoir droit à sa propre aventure loin de l’école et de Hope. Néanmoins, ce dernier devrait quand même finir par revenir à l’école pour la seconde partie de la première saison.

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.