fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Landon bien plus puissant que Hope ou Alaric dans la série ?

Legacies: Landon bien plus puissant que Hope ou Alaric dans la série ?

Le reboot de Vampire Diaries, a commencé depuis plusieurs semaines. Dans Legacies, Landon semble bien plus puissant qu'on peut le penser !

Cela fait plusieurs semaines que les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir Legacies. Les téléspectateurs sont de plus en plus familiers avec les personnages. Néanmoins, Landon reste encore un énorme mystère et il pourrait être très puissant ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Landon, un personnage mystérieux !

La nouvelle série Legacies met en avant les descendants de nos personnages favoris dans Vampire Diaries. Les fans ont pu faire la connaissance de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Cette dernière est une sorcière ainsi qu’une vampire et une louve. Autant dire, elle semble être l’élève la plus puissante dans l’école des frères Salvatore. Néanmoins, les téléspectateurs ont aussi pu faire la connaissance d’un personnage intrigant.

Au début de la saison de Legacies, personne ne faisait vraiment attention à Landon. Les fans pensaient que ce dernier était qu’un simple humain. Pourtant, Landon semble bien avoir des secrets. Les vampires ne peuvent pas l’hypnotiser et il semble avoir un lien avec la dague que tout le monde recherche. Cette semaine, Hope va en découvrir plus à son sujet et cela pourrait être très intéressant !

Legacies : Landon, bien plus puissant que Hope dans la série ?

Dans l’épisode 5, Hope va devoir enquêter sur Landon afin de savoir s’il peut rester dans l’école. Habituellement, les humains ne sont pas autorisés dans l’établissement d’Alaric. Pour cela, Hope va utiliser ses dons de sorcières pour entrer dans la tête du jeune homme. Le synopsis de ce nouvel épisode laisse croire que rien ne va se passer comme prévu pour elle. Hope pourrait bien échouer dans sa mission et Landon va être bien plus puissant qu’elle !

Les fans de Legacies pensent que Landon n’a pas encore conscience qu’il a des pouvoirs. Certains pensent que ses pouvoirs sont toujours endormis et qu’il les utilisent sans s’en rendre compte. Il se pourrait bien que dans cet épisode, Landon va réveiller ses pouvoirs au moment où Hope essayera d’entrer dans sa tête ! En tout cas, cet épisode s’annonce très intéressant et il ne faudra surtout pas le louper pour en savoir plus sur ce mystérieux personnage !

« La seule chose dont je pense et qu’il pourrait être d’un genre angélique. Cela expliquerait pourquoi le couteau l’appellerait. Pour protéger le monde. » Pense un fan sur Reddit.

« Je pense que Landon pourrait être bien plus qu’égal à Hope une fois que son côté surnaturel se sera complètement réveiller. » A écrit un autre fan sur Reddit.

Le prochain épisode de Legacies aura lieu la semaine prochaine aux Etats-Unis.