Culture
Partager sur

Legacies: Landon en danger dans le trailer de l’épisode 8 !

Partager
Partager sur Facebook

La série Legacies va faire une longue pause pour les fêtes de fin d'année. Dans le prochain épisode, Landon pourrait bien être en grand danger !

Les fans de Vampire Diaries peuvent suivre depuis plusieurs mois Legacies, la nouvelle série de Julie Plec. Un personnage de la série pourrait bien courir un grand danger dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Landon veut connaître ses origines !

Après Vampire Diaries, l’univers des vampires, loups garous et sorciers est enfin de retour. Julie Plec a développé Legacies, une série qui se concentre sur les déscendants de nos personnages favoris. Les fans ont déjà pu faire la connaissance de Hope, la fille de Klaus ainsi que de Hailey. Puis, ils ont aussi pu faire la rencontre de Josie et Lizzie les deux filles de Alaric ainsi que de Caroline.

La nouvelle série a quand même introduit de nouveaux personnages. Les fans ont pu faire la connaissance de Landon qui semblait être humain. Ce dernier est fascinant et tous les téléspectateurs ont envie d’en savoir plus à ce sujet. Landon est attiré par la dague magique des frères Salvatore. D’ailleurs, depuis qu’il l’a touchée, il y a de nombreuses créatures qui apparaissent pour voler l’objet. Finalement, Landon pourrait être bien plus qu’un humain dans Legacies.

Legacies : Landon, en danger dans le prochain épisode !

Landon est parti de l’école d’Alaric afin de connaître ses origines. Hope lui a suggérer de se rendre à la Nouvelle-Orléans afin de rencontrer une partie de sa famille. Elle pense que certains proches pourront aider Landon à comprendre qui il est. Malheureusement, son voyage là-bas pourrait s’avérer périlleux. Dans l’épisode 8, Landon sera en danger et Hope va vouloir le rejoindre afin de l’aider !

L’épisode 8 de Legacies va se nommer « The Orginals Spinoff » et il sera diffusé le 24 janvier 2019 aux Etats-Unis. Des personnages de la série The Originals pourraient bien s’en prendre à Landon. Hope va dire à Alaric qu’elle veut aller le secourir mais beaucoup de choses pourraient se passer dans l’école. Une nouvelle créature va tenter de voler la dague et Alaric va avoir beaucoup de travail. Les loups garous et les vampires seront de sortie pour ce tout nouvel épisode.

Le prochain épisode de Legacies aura lieu le 24 janvier prochain aux Etats-Unis.