fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: La maison Salvatore réaménagée dans le spin-off de Vampire Diaries !

Dans quelques semaines, les fans de Vampire Diaries vont pouvoir découvrir un tout nouveau spin-off. Legacies va faire beaucoup de clin d'oeil à la série sur les vampires !

Plus d’un an après la fin de Vampire Diaries, Julie Plec, la créatrice de la série prévoit de diffuser un tout nouveau spin-off. Legacies va se passer en grande partie dans la maison des frères Salvatore ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Un premier aperçu de l’école Salvatore !

Dans quelques jours, les fans de Vampire Diaries vont pouvoir retrouver l’univers des vampires dans Legacies. La toute nouvelle série va se passer des années après la série culte et va mettre en avant les aventures de Hope, la fille de Heyley et de Klauss. Danielle Rose Russell va se mettre dans la peau de l’adolescente et celle-ci sera accompagnée de Matthew Davis, alias Alaric.

Alaric va avoir un rôle important dans Legacies puisque ce dernier va diriger une école pour les jeunes comme Hope. L’homme va enseigner aux loups garous, vampires, sorcière et hybrides comment maîtriser leurs pouvoirs. L’école va prendre place dans l’ancienne maison des frères Salvatore. La maison va être réaménager afin que les enfants puissent y loger et étudier convenablement !

Legacies : Les acteurs, très contents de jouer dans la nouvelle série !

La chaine américaine The CW a partagé une toute nouvelle vidéo de Legacies. Les premières images montent la maison des frères Salvatore. Les fans peuvent remarquer qu’elle restera similaire à celle de Vampire Diaries. En tout cas, tous les acteurs de la série ont hâte que les inconditionnels découvrent la nouvelle série. Ces derniers sont tous d’anciens fans de la série culte et ils espèrent impressionner les fans dans ce spin-off.

En tout cas, l’école Salvatore va accueillir beaucoup de monde. Les filles de Caroline vont devenir amies avec Hope et d’autres étudiants sont attendus. D’ailleurs, on peut déjà s’attendre à quelques petites histoires d’amour entre les étudiants. Néanmoins, parmi eux, certains vont sûrement chercher à pousser Hope à devenir méchante. Les élèves seront tous à un moment de leur vie où ils devront choisir entre se ranger du côté du bien ou du mal…

La série Legacies n’arrivera pas avant le 25 octobre prochain aux Etats-Unis.