fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Katherine, Damon, Bonnie de retour ? Les acteurs en parlent !

Legacies: Katherine, Damon, Bonnie de retour ? Les acteurs en parlent !

Les fans de The Vampire Diaries ont pu retrouvé certains personnages de la série dans Legacies. Le casting espère voir arriver d'anciens personnages !

Cette semaine, le spin-off de The Vampire Diaries a commencé aux Etats-Unis. Legacies se concentrer sur les descendants de nos anciens personnages favoris ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Alaric et Matt Donovan de retour dans le spin-off !

Il y a quelques jours, les fans de Vampire Diaries ont pu retrouver l’univers de la série. Julie Plec, la créatrice du show a développé une toute nouvelle série. Legacies se concentre sur les descendants d’anciens personnages phares de The Vampire Diaries et de The Originals. Les fans ont pu faire la connaissance de Hope (Danielle Rose Russell), la fille de Klaus et de Hailey. 

En plus de cela, les inconditionnels ont pu retrouver d’anciens personnages de Vampire Diaries. Alaric (Matthew Davis) a fait son grand retour et ce dernier a un rôle important. C’est lui qui dirige l’école de sorcellerie et l’établissement se tient dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Parallèlement, les téléspectateurs ont aussi pu retrouver Matt Donovan et ce dernier a bien changé !

Legacies : Le casting veut revoir Bonnie, Damon et Klaus !

D’autres personnages de The Vampire Diaries et de The Originals pourraient faire une apparition dans Legacies. D’abord, Danielle Rose Russell aimerait que Klaus fasse une apparition dans la série. Après tout, Joseph Morgan incarnait le père de Hope dans l’ancienne série. Il ne serait donc pas impossible de le revoir à l’écran !

 « La politique de Julie Plec est que la porte est toujours ouverte. Donc ceux qui veulent venir le peuvent. Mais j’aimerais vraiment que Klaus revienne. »A confié l’interprète de Hope dans TV Guide.

De son côté, Matthew Davis aimerait bien que Katherine Pierce fasse une apparition dans la nouvelle série. Cela paraît presque impossible puisque Nina Dobrev semble avoir complètement tourné la page avec l’univers des vampires. Puis, l’acteur aimerait surtout que Ian Somerhalder revienne ! Après tout, Damon était le meilleur ami d’Alaric dans Vampire Diaries !

« J’aimerais vraiment voir Damon. J’aimerais qu’ils se croisent, et qu’Alaric voie Elena aussi. Ils habitent Mystic Falls, en arrière-plan. Donc ce serait vraiment intéressant de les voir tous les deux. » A t-il expliqué.

De son côté, Kaylee Bryant qui incarne Josie, aimerait bien voir le retour de Bonnie. La meilleure amie de Caroline manque beaucoup au casting. En plus de cela, Josie est une sorcière et elle aimerait sûrement bien pouvoir avoir des conseils de la part de Bonnie.

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.