fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Julie Plec pense avoir fait un spin-off à la hauteur de Vampire Diaries !

Legacies: Julie Plec pense avoir fait un spin-off à la hauteur de Vampire Diaries !

Dans quelques jours, les fans de Vampire Diaries vont pouvoir découvrir la toute nouvelle série sur les vampires. Legacies pourrait être beaucoup mieux que la série originale !

Cela fait plus d’un an que les fans de Vampire Diaries ont fait leurs adieux à la série. Pourtant, Julie Plec va faire revenir quelques personnages grâce à la nouvelle série Legacies ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Une série sur les descendants de nos vampires préférés !

Dans quelques jours, les fans de Vampire Diaries vont pouvoir retrouver l’univers des vampires dans Legacies. La toute nouvelle série va se passer des années après la série culte et va mettre en avant les aventures de Hope, la fille de Heyley et de Klauss. Danielle Rose Russell va se mettre dans la peau de l’adolescente et celle-ci sera accompagnée de Matthew Davis, alias Alaric.

Legacies va se passer en grande partie dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Alaric va ouvrir une école pour des élèves qui sont des vampires, hybrides ainsi que des loups garous. Alaric va notamment devoir entraîner Hope afin que celle-ci puisse utiliser ses dons sans danger. Par ailleurs, les fans vont faire la connaissance des jumelles de Caroline puisque ces dernières seront dans l’école de magie !

Legacies : Une série plus drôle que Vampire Diaries !

Julie Plec, la showrunner de la série, est très fière d’avoir crée cette toute nouvelle série. Selon elle, Legacie est à la hauteur de ses espérances et la série pourrait être mieux que Vampire Diaries ! Elle a fait absolument tout ce qu’elle voulait faire dedans et n’a eu aucune contrainte ! Selon le média TV Guide, Legacies sera exactement comment Julie Plec voulait que Vampire Diaries soit il y a des années de ça !

« C’est un monde qui revient sur le plan créatif. Cette série est comme The Vampire Diaries était avant que cela devienne TVD. Tout ce dont j’ai toujours pensé pour TVD sera dedans » A confié Julie Plec pour le média.

Au contraire de The Vampire Diaries, Legacies pourrait contenir beaucoup plus d’humour. La nouvelle série va se servir de la jeunesse des personnages pour y introduire des choses fraîches et drôles. Il y aura moins de mélodrame entre les couples et surtout, cette nouvelle série pourrait ressembler à Buffy contre les Vampires !

« Legacies emploie plus d’humour que Vampire Diaries. Le format sur 1 méchant par semaine n’est pas que le seul changement de la série. La série va avoir plus de fun avec ses personnages jeunes et surnaturels. Nous voulions faire notre propre Buffy et avoir de bons moments. » A expliqué la créatrice de la série.

Le premier épisode de Legacies aura lieu le 25 octobre prochain aux Etats-Unis.