fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Jeremy de Vampire Diaries se dévoile sur une photo !

La nouvelle série Legacies a commencé depuis quelques semaines aux Etats-Unis. Jeremy, le frère d'Elena dans Vampire Diaries va bientôt faire une apparition !

Plus d’un an après la fin de Vampire Diaries, la chaîne américaine The CW a développé Legacies. La nouvelle série de Julie Plec fait revenir d’anciens personnages de la série phare. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Alaric fait son retour dans la nouvelle série de Julie Plec !

Cela fait déjà deux semaines que la série Legacies a commencé aux Etats-Unis. Le nouveau spin-off de Vampire Diaries se concentre sur les descendants de nos personnages favoris. Depuis le début de la série, les fans suivent attentivement les aventures de Hope, la fille de Klaus et d’Hailey. La jeune femme est une sorcière, vampire ainsi qu’un loup garou et elle semble avoir quelques problèmes pour se socialiser.

L’adolescente suit des cours dans une école pour les jeunes comme elle. L’école a lieu dans l’ancien manoir des frères Salvatore et c’est Alaric qui en est le directeur. L’homme a le second rôle principal dans la série et tous les fans de Vampire Diaries ont été contents de le retrouver. Néanmoins, Alaric n’est pas le seul à être revenu puisque les fans ont aussi pu voir Matt Donovan, qui est devenu le shérif de Mystic Falls !

Legacies : Jeremy arrive la semaine prochaine dans la série !

Les fans ont eu du mal à reconnaître Matt Donovan et il faut dire que ce dernier a bien changé. Matt n’aime plus du tout les vampires ou les loups garous et il pense avant tout à protéger sa ville. Dans quelques jours, les fans de Legacies vont pouvoir revoir Jeremy, le frère d’Elena. Celui-ci aura aussi beaucoup changé et TV Line a partagé une première photo de l’homme !

Legacies: Jeremy de Vampire Diaries se dévoile sur une photo !

Jeremy est à peine reconnaissable dans cette nouvelle photo. L’homme n’est plus l’adolescent que l’on avait l’habitude de voir dans The Vampire Diaries. Jeremy n’a pas rejoint l’école de magie pour aider son ami, Alaric. Néanmoins, Alaric va pouvoir compter à de nombreuses reprises sur le frère d’Elena.

« Quand nous avons vu Jeremy pour la dernière fois, il était en train d’aider pour l’école. Maintenant, il est quelqu’un sur le terrain, quelqu’un que Ric peut compter dessus si les choses à l’extérieur de l’école arrive. » A confié Julie Plec dans TV Line.

Pour le moment, il semble difficile de savoir comment l’homme va trouver sa place dans la série. Néanmoins, la semaine prochaine, Izzie, Josie ainsi que les autres élèves pourraient bien devoir travailler avec Jeremy pour des travaux d’intérêt généraux…

Le prochain épisode de Legacies arrivera le 8 novembre prochain aux Etats-Unis.