fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Ian Somerhalder donne son avis sur spin-off de Vampire Diaries !

Legacies: Ian Somerhalder donne son avis sur spin-off de Vampire Diaries !

La saison 2 de Legacies a commencé depuis plusieurs semaines. Ian Somerhalder semble très attaché au spin-off de Vampire Diaries.

Les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir le nouveau spin-off : Legacies. Elle fait quelques clins d’œil à l’histoire de Damon et de Stefan Salvatore ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plus d’un an, les fans de Vampire Diaries ont pu voir le nouveau spin-off, Legacies. Cette série met en avant les aventures de Hope, la fille de Klaus. Puis, on retrouve aussi Lizzie et Josie, les filles de Caroline et d’Alaric. La série fait souvent des références à l’histoire des frères Salvatore. Ainsi, les fans ont déjà pu entendre plusieurs fois le nom de Stefanie Salvatore et Ian Somerhalder connaît très bien ce personnage !

Stéphanie n’a pas encore fait une vraie apparition dans Legacies. Néanmoins, l’ancien interprète de Damon se souvient très bien de ce personnage. « N’est-elle pas ma fille ? » a t-il dit dans TVLine. L’acteur phare de Vampire Diaries est encore très attaché à l’univers des vampires. Ainsi, il tente de suivre ce qui se passe dans le nouveau spin-off et il est content que la série fasse des clins d’œil à l’histoire des frères Salvatore. « Je n’ai pu creusé trop dans l’histoire de Legacies car j’étais en post-production pour V Wars pendant onze mois. Mais, c’est incroyable de savoir que ces personnages perdurent. » a t-il dit.

Legacies : Damon toujours en contact avec Paul Wesley !

Les fans de Legacies n’auront pas la chance de voir Damon. L’acteur se lance dans une toute nouvelle série, V Wars et il semble en avoir fini avec l’histoire des vampires. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de rester en contact avec ses anciens collègues. Il semble plutôt proche de Paul Wesley et il était content que ce dernier s’occupe d’un des épisodes du spin-off. « Paul était sur le tournage et il m’a envoyé un message vidéo. Il était là : « C’est un voyage. Ce sont nos tournages. C’est comme un retour en arrière. » a t-il dit.

Paul Wesley a dirigé un épisode de la saison 1 de Legacies. Par ailleurs, il y a peu, la saison 2 a fait un petit clin d’œil à ce personnage. Hope, Lizzie et Josie habitent dans l’école Salvatore, l’ancien manoir des frères. Ainsi, la série ne cesse de rendre hommage à Vampire Diaries. Par ailleurs, on espère bien revoir bientôt d’anciens personnages de la série.