fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Hope fait des tests sur Landon dans un extrait de l’épisode 5 !

La saison 1 de Legacies a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Hope va tout faire pour découvrir qui est vraiment Landon !

La nouvelle série Legacies se concentre sur les aventures des descendants des personnages de Vampire Diaries. Tout le monde se demande qui est Landon et ce qu’il cache réellement. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Landon, un personnage mystérieux dans la série !

L’univers de Vampire Diaries a fait son retour avec un nouveau spin-off. Legacies se concentre sur Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme ne semble plus avoir de famille et elle peut compter sur le soutien d’Alaric. D’ailleurs, les fans ont aussi pu faire la connaissance de Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline et d’Alaric. Parallèlement, un personnage intrigant a fait son entrée dans la série !

Landon a fait son entrée dès le premier épisode de Legacies. Pourtant, les fans ne savent encore rien sur ce personnage. Le jeune homme est supposé être un humain mais l’hypnose ne fonctionne pas sur lui. En plus, une dague magique semble l’appeler depuis le début de la nouvelle série. Cela a amené de toutes nouvelles créatures magiques et Landon pourrait bien être très spécial !

Legacies : Hope veut faire des tests sur Landon !

Les fans de Legacies ont de nombreuses théories sur Landon. Cette semaine, dans l’épisode 5 qui se nomme « Malivore », Hope va devoir enquêter sur Landon. Elle va utiliser ses dons de sorcière pour entrer dans sa tête et en savoir plus sur lui. La chaine The CW a partagé un extrait du prochain épisode. Dans cet extrait, Hope veut faire une prise de sang au jeune homme afin de savoir s’il a du sang magique !

Landon refuse d’abord de se faire tester par Hope et il se montre suspicieux. Néanmoins, tout comme Hope, l’homme veut savoir qui il est et s’il est vraiment un être surnaturel. Landon n’a pas de famille puisqu’il a été abandonné. Ainsi, il pourrait très bien être un sorcier et il pourrait même être bien plus puissant que Hope ! Des téléspectateurs pensent que ce dernier va être une créature que l’on a jamais encore vu dans l’univers de Vampire Diaries !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu demain soir aux Etats-Unis.