fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Hope se prépare pour l’élection de Miss Mystic Falls sur des photos !

Legacies: Hope se prépare pour l’élection de Miss Mystic Falls sur des photos !

La semaine prochaine, la série Legacies va clairement rendre hommage à la série Vampire Diaries. Nos personnages favoris vont assister à Miss Mystic Falls !

La semaine prochaine, les fans de Legacies vont assister à un épisode très spécial. En effet, les personnages vont tous se préparer à l’élection de la nouvelle Miss Mystic Falls ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Miss Mystic Falls arrive dans la nouvelle série !

La nouvelle série Legacies cartonne et la série semble avoir conquis le cœur des fans de Vampire Diaries. Le nouveau spin-off se concentre sur Hope, la fille de Klaus et de Hailey. L’adolescente vit à Mystic Falls avec Alaric dans l’école Salvatore et elle est à moitié louve, sorcière ainsi que vampire. En plus de cela, les fans ont aussi pu faire la rencontre de Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline.

La série Legacies fait de nombreux clins d’œil à Vampire Diaries. Les fans ont pu retrouver le manoir des frères Salvatore et Jeremy a fait une petite apparition dans la série. Néanmoins, la semaine prochaine, un évènement majeur va arriver. Les adolescentes vont toutes devoir se préparer pour l’élection de Miss Mystic Falls. Cette fête était la fête préférée de Caroline et d’Elena et elle a marqué l’histoire de Vampire Diaries.

Legacies : Josie et Hope se préparent pour Miss Mystic Falls !

Comme chaque année, la ville de Mystic Falls choisi une nouvelle Miss. Dans Legacies, Hope va décider de participer au concours sous les conseils de Lizzie. La jeune femme va choisir une très belle robe pour l’occasion et elle risque bien de rendre fou Landon ! Le média américain TV Guide a pu avoir les quelques premières photos de l’épisode. Hope est tout simplement magnifique dans sa robe bleue !

Legacies: Hope se prépare pour l’élection de Miss Mystic Falls sur des photos ! Legacies: Hope se prépare pour l’élection de Miss Mystic Falls sur des photos !

Josie, la sœur de Lizzie va aussi participer à Miss Mystic Falls. Cette dernière portera une très belle robe noire et elle sera accompagnée de sa petite amie. Malheureusement, la soirée ne va pas se passer comme prévu. Hope va se sentir très mal et elle ne contrôlera pas ses pouvoirs. La jeune femme sera très triste à cause d’un évènement et elle va devenir dangereuse pour tout le monde. Lizzie va tenter d’aider l’adolescente mais Hope sera très puissante…

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.