Culture
Partager sur

Legacies: Hope, Lizzie et Josie protègent l’école sur des photos de l’épisode 16 !

Legacies: Hope, Lizzie et Josie protègent l’école dans des photos de l’épisode 16 !
Partager
Partager sur Facebook

Jeudi soir, les fans de Legacies vont assister à l'épisode final de la saison 1. Les sorcières vont s'allier contre un ennemi comment dans le prochain épisode.

Les fans de Legacies vont devoir bien se préparer. La finale de la saison 1 arrive et les sorcières vont devoir tout faire pour protéger l’école Salvatore ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : L’école Salvatore en danger pour la saison finale !

Dans quelques jours, les fans de Legacies vont pouvoir découvrir l’épisode final de la saison. L’épisode 16 va se nommer « There’s Always a Loophole » et les étudiants vont tous être en danger. Alaric va quitter l’école Salvatore le temps de retrouver son ami. Ainsi, ce dernier ne sera pas du tout au courant que les forces de l’ordre vont arriver dans l’école pour prendre en otage les étudiants;

Hope va rapidement devoir prendre les choses en main et il est clair qu’elle va s’afficher en leader dans l’épisode 16. La jeune femme va pouvoir avoir besoin de l’aide de Josie et Lizzie si elle veut stopper les visiteurs. Néanmoins, les étudiants ne vont pas pouvoir utiliser comme ils le veulent leurs pouvoirs. En effet, ces derniers ne doivent pas dévoiler au monde qu’ils sont des vampires, loups garous ou même des sorciers !

Legacies: Hope, Lizzie et Josie protègent l’école dans des photos de l’épisode 16 !

Legacies : Hope, Lizzie et Josie prises au piège !

La chaîne The CW a déjà partagé plusieurs photos de l’épisode final de la saison. Sur les photos, on peut découvrir le petit groupe d’élèves qui tentent de repousser les visiteurs. Néanmoins, cela pourrait très mal finir pour eux puisqu’on peut voir que Hope va se retrouver enfermée dans une prison. On se doute que la jeune femme ne voudra pas utiliser ses pouvoirs contre les humains. Josie et Lizzie seront aussi dans la même situation que Hope.

Legacies: Hope, Lizzie et Josie protègent l’école dans des photos de l’épisode 16 ! Legacies: Hope, Lizzie et Josie protègent l’école dans des photos de l’épisode 16 !

Depuis quelques semaines, Hope et Lizzie sont devenues amies et elles forment une très bonne équipe. Ainsi, les deux sorcières pourraient s’allier et utiliser leurs pouvoirs pour repousser leurs ennemis. Néanmoins, les étudiants vont surtout avoir besoin de l’aide d’Alaric. On espère que ce dernier reviendra à temps dans l’institution…

Legacies: Hope, Lizzie et Josie protègent l’école dans des photos de l’épisode 16 !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.