Culture
Partager sur

Legacies: Hope, Lizzie et Josie punies ensemble dans l’extrait de l’épisode 3 !

Partage
Partager sur Facebook

Le nouveau spin-off de Vampire Diaries a commencé depuis plusieurs semaines. Hope va très prochainement devoir travailler avec Josie et Lizzie dans Legacies.

La nouvelle série Legacies a commencé depuis quelques semaines aux Etats-Unis. Les descendants des personnages de Vampire Diaries ont droit à de toutes nouvelles menaces ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies :

Après plus d’un sans Vampire Diaries, Julie Plec, la créatrice de la série a développé un nouveau spin-off. Legacies raconte l’histoire des descendants de certains personnages phares de l’ancienne série. Les fans ont déjà pu faire la connaissance de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Puis, ils ont aussi pu rencontre Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline et d’Alaric.

Hope, Josie et Lizzie ne sont clairement pas de très bonnes amies dans Legacies. Hope semble peu sociable et elle ne reste jamais avec les étudiants de l’école d’Alaric. L’homme semble être son seul ami même si ce dernier a été profondément déçu. En effet, Hope a fait appel à la magie noire avec Josie afin de retrouver un humain. De son côté, Lizzie a aussi déçu son père puisque cette dernière a tout fait pour gagner le match contre le lycée de Mystic Falls.

Legacies : Hope, Lizzie et Josie, punies ensemble dans le prochain épisode !

Les trois femmes vont être punies pour avoir désobéi Alaric dans l’épisode passé de Legacies. Dans l’épisode 3, Lizzie, Josie et Hope vont devoir travailler ensemble pour leur punition. Les trois femmes ne vont pas être contentes de se retrouver en retenue. D’ailleurs, Lizzie va tout faire pour se justifier et pour ne pas être punie en même temps que sa sœur. D’ailleurs, elle va quelque peu se sentir trahie par Josie qui va se rapprocher de Hope.

Lizzie, Josie et Hope vont devoir faire des travaux d’intérêts généraux. Néanmoins, il se pourrait bien que les trois adolescentes travaille avec un homme que les fans de Vampire Diaries connaissent bien. En effet, Alaric pourrait faire appel à Jeremy, le frère d’Elena dans le prochain épisode. Les deux hommes s’entendent bien et Jeremy est toujours présent pour aider son ami quand il a besoin de lui.

Le prochain épisode de Legacies aura lieu ce soir aux Etats-Unis.