Culture
Partager sur

Legacies: Hope en grand danger dans le trailer de la saison finale !

Partage
Partager sur Facebook

La première saison de Legacies va bientôt faire une pause pour les fêtes de fin d'années. La semaine prochaine, Hope va se retrouver en grand danger !

La série Legacies a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La semaine prochaine, les fans vont avoir droit à un épisode mouvementé pour la finale de la mi-saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Hope, en danger dans la finale de la mi-saison !

Après Vampire Diaries, Julie Plec a développé une toute nouvelle série sur les vampires. Les fans peuvent découvrir depuis plusieurs semaines Legacies, une série sur les descendants de nos personnages favoris. Dans cette nouvelle série, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Hope. Cette dernière est la fille de Klaus et de Hailey et c’est surtout une hybride !

À la différence des autres, Hope est à la fois sorcière, vampire ainsi que loup garou. Pour le moment, les fans ont plus vu son côté sorcière. On espère donc qu’elle déploiera tous ses pouvoirs dans l’épisode de la mi finale. En tout cas, la femme pourrait bien se retrouver en grand danger dans le prochain épisode et elle va devoir affronter ses pires cauchemars.

Legacies : Hope se fait contrôler par un monstre !

L’épisode 7 de la saison 1 de Legacies va se nommer « Death keeps knocking on my door ». Un monstre va tenter d’entrer dans la tête de Hope et cela pourrait bien lui jouer des tours. Alaric va prévenir Hope de ne pas s’approcher du monstre en question. Néanmoins, d’après le trailer, cette dernière ne va pas écouter son mentor. Elle va rendre visite au monstre dans le sous sol de la maison Salvatore.

Hope va se faire piéger par le monstre et son esprit va plonger dans une toute autre dimension. La femme va être prisonnière et elle va devoir faire face à toutes ses peurs. Elle va se faire encercler par des clowns géants, et elle va aussi devoir revivre la mort d’un de ses proches. Heureusement, un de ses amis va sentir que la jeune femme est en danger. Néanmoins, Hope pourrait bien perdre la tête avant que celui-ci n’arrive pour la sauver…

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.